Pour commencer Je vous
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tous les branquiniolles qui critiquent
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J'aurai bien aimer vous voir avec une cle de 24 de merde +une rallonge de 30 cms ( j'avais que ça sous la main) . ET cette put'in de cle qui ripait.
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Bon c'est pas grave , je vais m'outiller demain avec ce qui faut , et prendre une bonne rallonge . et c'est reparti vendredi.
Mr Bol , ce ne serait pas vous qui avez petez un croisillons tout neuf ....
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Shibanne qui n'arrive pas a changer un roulement , alors il prefere changer le moteur
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Pff ! petit joueur.
Paptroll,
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Bah !!! j'ai rien a dire pour l'instant. Mais je trouverai.
Pour la peine avec toutes ces gentillesses , que vous a profanez a mon encontre ..
Je vous paye une
Sinon après midi , graissage des arbres des trans.
Montage des Muds
J'avais une roue qui fuyait, avec les petits cailloux logés entre le pneu et la jante. Pas facile sans démonte pneu, pour nettoyer. Mais j'ai réussi .
Et pour finir montage du compresseur dans le compartiment moteur.
Nettoyage de l'intérieur.
Quelques photos pour illustrées
Il est propre ce moteur
Le compresseur
Montage des roues av
CA décale un petit peu
Et voila le travail , fini cela rempli un peu les passages de roues , sans rehausse.
J'ai en profiter pour repasser le cablage de la prise de l'attelage, on sait jamais des fois que cela frotte un peu.
Avec juste un des pneus , le troll a pris 3 cms.
Vivement la rehausse.
A la votre
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