Je vais sans doute dire une connerie mais si tu mettais ton convertisseur dans l'un de tes superbes coffre arrière, plutôt que de vouloir le positionner devant a tout pris. Le problème de place serai résolut
Et dans ce cas tu ne ramènerai qu'un câble sur le devant, si tu en avais besoin, bien qu'il t'en faille un autre pour l'alim.
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Merci, Cela peut être une solution, c'est vrai que les deux coffres sont bien plein, en revanche à l'arrière c'est pratique pour brancher la glacière qui fonctionne soit sur batterie soit sur 220v. A envisager.
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]
Il est vrais qu'il faut tirer un cable depuis la baterie, mais comme tu le dit les 3/4 des accessoires que l'on utilise se trouve a l'AR.
Par contre pense a bien ventiler le compartiment dans lequel tu le placera pour éviter tout les problème de surchauffe, ce qui peut s'avérer dangereux
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
J'ai commencé à regarder et je crois qu'il y a une place qui me convient , c'est à droite de la colonne de direction, en retrait, il faut simplement que je fabrique une plaque pour supporter le convertisseur et que je retourne l'interrupteur. Je ferai une photo de l'emplacement prévu ce week-end !
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]