mais coté performances
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les deux véhicules. Toutefois les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c est bien connu
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Bonne soirée
Maxi14 a écrit :Bon, si on souhaite changer, c'est parce que le Troll viens de passer les 255 000 km ...
Le choix se porte sur un Y61 TD6 avec clim et TO, on lui change la pompe pour la repasser en pompe méca, et on obtient un véhicule qui n'as plus d'électronique, (au niveau de la pompe) sur lequel je peut continuer à faire moi-même l'entretient , quelques poney en plus, plus de confort ....
Mais c'est vrai que le 60 est assez propre. Même si, comme on dit, "je ne suis pas dans le moteur", je le connais bien. Pour l'aménagement, j'ai moins de "gêne" à percer le tableau de bord, ou à lui bidouiller le moindre truc ....
dibamid a écrit :D accord avec Tophe et apres 2 trolls en 3 Litres et un 60, il est clair que le seul avantage sur un 61 2L8 reste sa melodie
mais coté performanceset la pompe méca ne compensera pas la difference de poids entre
les deux véhicules. Toutefois les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c est bien connu![]()
Bonne soirée
Je sais.... je sais....StephR1 a écrit : Quand au toit ouvrant , avec la clim tu n'en as pas besoin, et je parle en conaissance de cause le mien est noir.
Minnie 14 a écrit :StephR1 a écrit :
Quand au toit ouvrant , avec la clim tu n'en as pas besoin, et je parle en conaissance de cause le mien est noir.
Je sais.... je sais....![]()
Mais pour avoir un toit ouvrant sur le Trolly, je trouve que c'est un bon compromis avec l'utilisation de la clim ou pas car cela permet une bonne circulation de l'air sans trop ouvrir les fenêtres (mon brusching ne supporte pas les courants d'air![]()
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D ailleurs il fait toujours le bonheur de son nouveau propriétaire !Fisher a écrit :Perso le 2l8 de mon Y61 c'était un régal, c'est vrai que ce n'est pas très puissant mais c'est toujours bien assez pour faire ce qu'on a à faire
Jamais un pépin,
obelix a écrit :et la question crutiale
combien ???????????????????????
merci
Eric a écrit :Fisher a écrit :Perso le 2l8 de mon Y61 c'était un régal, c'est vrai que ce n'est pas très puissant mais c'est toujours bien assez pour faire ce qu'on a à faire![]()
Jamais un pépin,
D ailleurs il fait toujours le bonheur de son nouveau propriétaire !
Castanea a écrit :Bon, afin de ne pas rentrer dans une polémique (Victor) voici ma propre expérience à moi même personnellement![]()
J'eu un 60 court, que je regrette pour son gabari, son look "angulaire" jamais de culasse en 360000 km.
Il fut remplacé par un 61 TD6 qui, d'origine, m'agaça un tantinet pour cause de pompe et d'accélérateur électronique qui, alors que mon cerveau commandait à mon pied d'accélérer, ne suivait pas l'ordre pourtant clair. De plus cette connasse de pédale électronique me secouait les gonades à chaque bosse (pardon je sais qu'il y a beaucoup d'adepte du pousse crottin ici, l'expression "connasse de pédale" ne relève pas de l'homojeanjacquophobie)
Cette ingérence dans la communication encéphalo-podologique de mon moi profond me poussa à licencier sans préavis la sus-dite pompe et la pédale afférente.
Je passais donc en pompe méca avec un bon vieux cable entre mon délicat peuton et l'injection de mazout.
Le résultat fut une excellente réactivité, un agrément certain, de meilleures reprises à tout régime et une baisse de la conso, quelques petites fumées toutefois, mais je suis moi même sujet à l'aérophagie digestive.
J'adjoint donc une ligne inox qui supprima les fumées et raviva encore l'agrément et les reprises à tous les régimes (ce porc de stf mel'a foutu à 1200 tours en côte en en 4ème et ça repart).
Je passe sur les durites et autres petits détails qui font que j'érectionne à la conduite de mon TD6.
Souhaitant satisfaire aux désirs ardents et féminins de ma douce (je satisfais toujours les désirs ardents féminins), je fis l'acquisition d'un 61 long 3l de 2005. Je le trouve trop linéaire, le temps de réponse de l'électronique notamment entre la 3 et la 4 est pénible comme un webmaster breton vénal sinon c'est coupleux et puissant mais j'érectionne pas. L'avantage est donc que je peux conduire nu sans avoir de gêne visuel au milieu du pare brise.
Vala tel mon ami Guillaume, égoutier Togolais, je dirais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Mes 2 trolls ainsi qu'une bonne boutanche sont à la dispo des deux babas du bocage augeron afin qu'ils se forgent une opinion dans un cadre éthylo-amicalo-gastronomique.
Sinon je viens le 1er novembre chez Monseigneur Hervé du Manoir avec le TD6