Probleme moteur RANGE ROVER
Probleme moteur RANGE ROVER
Salut a tous
Bon mon pere m'a posé une question
Sur son Range Rover nouvelle generation
Cette apres midi il me dit voir son 4x4 fumer noir a l'acceleration voir meme tres noir
Pas le turbo c'est deja ca
Par contre vanne EGR peu etre bouché
Il ne sait pas de quoi cela peu t'il venir moi je pense a une durite de l'EGR percé ou deboité et en plus on ne sais pas ou se trouve l'EGR le dessus
Voilal'outil il vous en remercie d'avance pour le tuyau
Bon mon pere m'a posé une question
Sur son Range Rover nouvelle generation
Cette apres midi il me dit voir son 4x4 fumer noir a l'acceleration voir meme tres noir
Pas le turbo c'est deja ca
Par contre vanne EGR peu etre bouché
Il ne sait pas de quoi cela peu t'il venir moi je pense a une durite de l'EGR percé ou deboité et en plus on ne sais pas ou se trouve l'EGR le dessus
Voilal'outil il vous en remercie d'avance pour le tuyau
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
T'ain y sont en greve les mecanos ou quoi
Bon bin on va filer chez le mecano ca va lui couter je pense
Alors que s'il le faut c'est trois fois rien tampis
Merci quand meme
Bon bin on va filer chez le mecano ca va lui couter je pense
Alors que s'il le faut c'est trois fois rien tampis
Merci quand meme
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
C'est quoi déjà comme moteur ??
C'est peut être effectivement la vanne EGR, ou filtre à air, ou injecteur....
Je m'en vais posé la question chez les landistes après ta réponse
C'est peut être effectivement la vanne EGR, ou filtre à air, ou injecteur....
Je m'en vais posé la question chez les landistes après ta réponse
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
Bon panne trouvé par le mecano durite turbo HS
Post a supprimer SVP
Post a supprimer SVP
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
GRTROLL a écrit :Bon panne trouvé par le mecano durite turbo HS
Post a supprimer SVP
et pourquoi à supprimer ? c'est con , ca pourra servir à d'autres ...peut etre
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
Oui comme a mon pere par exemple
Bon faite ils feront comme bon leur semblera
Bon faite ils feront comme bon leur semblera
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
Idem, ça peut servir au autresgael a écrit :GRTROLL a écrit :Bon panne trouvé par le mecano durite turbo HS
Post a supprimer SVP
et pourquoi à supprimer ? c'est con , ca pourra servir à d'autres ...peut etre
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
et ca servira aux autres
- françois ROLAND
- Messages : 639
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 - 14:38
- Localisation : Gironde
- Contact :
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
Pas assez rapide, mais effectivement, on peut developper.
Un fumée noire est signe d'un exces de GO.
L'origine peux etre une augmentation de la quantitée de GO, ou une diminution de la quantitée d'air.
A part un injecteur qui pisse, si tu nas pas touché la pompe, il faut regarder du coté de l'air.
Donc il faut controler le fitre a air.
Et , c'est courant, les durite de turbo.
Elle se perce. Le moteur fonctionne, mais quant on accelere, la pression augment, la fissure s'ouvre, laissant echaper l'air, donc, pas assez d'air au moteur
Un fumée noire est signe d'un exces de GO.
L'origine peux etre une augmentation de la quantitée de GO, ou une diminution de la quantitée d'air.
A part un injecteur qui pisse, si tu nas pas touché la pompe, il faut regarder du coté de l'air.
Donc il faut controler le fitre a air.
Et , c'est courant, les durite de turbo.
Elle se perce. Le moteur fonctionne, mais quant on accelere, la pression augment, la fissure s'ouvre, laissant echaper l'air, donc, pas assez d'air au moteur
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
françois ROLAND a écrit :Pas assez rapide, mais effectivement, on peut developper.
Un fumée noire est signe d'un exces de GO.
L'origine peux etre une augmentation de la quantitée de GO, ou une diminution de la quantitée d'air.
A part un injecteur qui pisse, si tu nas pas touché la pompe, il faut regarder du coté de l'air.
Donc il faut controler le fitre a air.
Et , c'est courant, les durite de turbo.
Elle se perce. Le moteur fonctionne, mais quant on accelere, la pression augment, la fissure s'ouvre, laissant echaper l'air, donc, pas assez d'air au moteur
une explication plus professionnel pour mieux comprendre
au moin cet plus clair
merci
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
La prochaine fois on répondra avant que tu poses la question !!!!!!!!!!!Certes des conneries mais au moins tu seras content tu auras une réponseGRTROLL a écrit :Oui comme a mon pere par exemple
Bon faite ils feront comme bon leur semblera
Re: Probleme moteur RANGE ROVER
Toi ca va c'est pas parce que l'USAP a foutue une pile au Stade Francais que tu doit etre ronchon
C'est vrai que t'as un super caractere toi aussi
C'est vrai que t'as un super caractere toi aussi