Joint SPI avant sur GR60
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Salut,
Ca faisait un moment que j'avais une "petite" fuite d'huile au moyeu avant gauche, sauf que ces deniers temps c'est devenu une hémoragie : je ne pense pas que les cardans doivent baigner dans l'huile de pont.... J'ai fini par prendre mon courage à deux mains, j'aurais peut être mieux fait de prendre mes jambes à mon cou toujours est-il que j'ai tout démonté jusqu'au demi arbre avant gauche pour trouver ça :
C'est légèrement ovalisé sur la gauche. Par contre le joint ne veut pas venir tout seul, c'est un peu normal je pense, d'où ma question : comment on fait pour l'enlever sans tout massacrer et sans matériel ultra spécialisé ??? J'attaquerai bien avec une pince, c'est bon ?? Vu la quantité de rouille est-ce qu'il faut passer un papier abrasif pour l'enlever ou ça sert à rien ????
Une fois que ça sera terminé je posterai un reportage complet avec les photos que j'ai prises et les explications pour les pas doués comme moi qui confondent pot catalytique et silencieux Mais ça c'est une autre histoire toujours en cours avec le 61, je posterai aussi le reportage quand j'en aurai fini avec lui
Au passage ça fait du bien d'avoir le temps de revenir sur bivouac
Ca faisait un moment que j'avais une "petite" fuite d'huile au moyeu avant gauche, sauf que ces deniers temps c'est devenu une hémoragie : je ne pense pas que les cardans doivent baigner dans l'huile de pont.... J'ai fini par prendre mon courage à deux mains, j'aurais peut être mieux fait de prendre mes jambes à mon cou toujours est-il que j'ai tout démonté jusqu'au demi arbre avant gauche pour trouver ça :
C'est légèrement ovalisé sur la gauche. Par contre le joint ne veut pas venir tout seul, c'est un peu normal je pense, d'où ma question : comment on fait pour l'enlever sans tout massacrer et sans matériel ultra spécialisé ??? J'attaquerai bien avec une pince, c'est bon ?? Vu la quantité de rouille est-ce qu'il faut passer un papier abrasif pour l'enlever ou ça sert à rien ????
Une fois que ça sera terminé je posterai un reportage complet avec les photos que j'ai prises et les explications pour les pas doués comme moi qui confondent pot catalytique et silencieux Mais ça c'est une autre histoire toujours en cours avec le 61, je posterai aussi le reportage quand j'en aurai fini avec lui
Au passage ça fait du bien d'avoir le temps de revenir sur bivouac
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins
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Re: Joint SPI avant sur GR60
si c'est la même chose que sur le baroud tu tire un peu avec une pince et ça va venir
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Re: Joint SPI avant sur GR60
Merci obé : je sors et j'attaqueobelix a écrit :si c'est la même chose que sur le baroud tu tire un peu avec une pince et ça va venir
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins
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Re: Joint SPI avant sur GR60
L'president qui délaisse l'clavier pour mettre les miminnes dans la graisse !
Moi, pour les sortir ces foutus joins, je m'était fais un petit crochet ....
Par contre, une extraction non-destructive ne me semble pas possible ....
Bon courage !
Moi, pour les sortir ces foutus joins, je m'était fais un petit crochet ....
Par contre, une extraction non-destructive ne me semble pas possible ....
Bon courage !
Re: Joint SPI avant sur GR60
Si Loic passe par là c'est gagné, il connait le sujet je crois sur le bout des doigts........................... faut qui passe quoi!
Re: Joint SPI avant sur GR60
Faut bien changer de temps à autre mon cher Maxi Détruire le joint ça ne me gêne pas, enfin tant que c'est l'ancien mais je voulais être sûr de ne pas abimer ce qu'il y a autour
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins
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Re: Joint SPI avant sur GR60
Tu peux aussi mettre une vis dedans, par contre fais bien attention de ne pas attaquer le support.
Re: Joint SPI avant sur GR60
Pour l'instant ni vis ni pince : j'ai pas acheté le bon joint j'ai pris celui qui est juste derière les roulements, moralité demain un petit tour chez nini pour le joint qui va bien et un silencieux arrière
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins
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