La douceur ça me connait, c'est vrai que j'aime pas martiriser la mécanique
Et si tout va bien je les ai demain(les roues ) , ensuite reste à trouver un jeu de goujons, car j'ai des jantes alu d'origine et en jantes acier c'est du conique, donc je vai visiter les casses la semaine prochaine, à moins que qqun ai un bon plan????????
Modifié en dernier par lolo13 le sam. 01 avr. 2006 - 20:50, modifié 1 fois.
Ensuite réhausse suspattes ( j'ai déjà un plan !!) , puis blindage, ça c'est au boulot, y'a plus qu'à.
Puis que du bonheur , pour des franchissements de ouf...............
Une interrogation ?
les muds c'est intéressant chez nous ? parce que je me tâte aussi mais je pensais que c'était pas bon pour la caillasse de nos collines.
quadeur trolliste a écrit :Salut j'aurais aimer savoir si ce genre de profil est roulant car J'aimerais bien que mon pere en achete de ce genre pour que ca soit mieu en TT
Léo Splash a écrit :Une interrogation ?
les muds c'est intéressant chez nous ? parce que je me tâte aussi mais je pensais que c'était pas bon pour la caillasse de nos collines.
D'après le site Fedima , il serait pas mauvais sur terrain sec et rocailleux, je vous dirai ça: http://www.fedima.fr/fedima.html
Léo Splash a écrit :Une interrogation ?
les muds c'est intéressant chez nous ? parce que je me tâte aussi mais je pensais que c'était pas bon pour la caillasse de nos collines.
Je suis équipée en mud et pour l'instant, rien à dire. Ils n'ont pas été entaillés par les pierres coupantes du coin.
Après, c'est sur que des AT c'est largement suffisant (et mieux sur des parties un peu gelées où le mud est archi nul) mais je te cache pas que c'était aussi une question "look", dans la mesure en plus où je ne roule plus tous les jours avec.
A +
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent
Salut Lolo13,
Concernant les pneus pas de soucis. Par contre j'émettrai quelques réserves sur les jantes.
Ces jantes étaient montées sur les baroud et les premiers GR sans extention d'aile. Elles ont un déport positif, donc elles vont rentrer dans tes ailes de Y61 approximativement de 3 cm avec tous les dangers en cas de dévers.
Donc OK pour les pneus mais pas pour ce type de jantes sur un 61.
@+
Patrick
Merci patrolivier, pour l'info, mais trop tard elles sont dans le garage
Et puis les dévers j'évite
La voie fait 161 cm , donc 6 cm de moins je ne pense pas que ce soit si dangereux que ça.
Mais je ferai gaffe