gael a écrit :allez , Steph , je t'envois un carton de courage ma poule
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si il n'y avait que ca ca irait
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donc les résultants du pouce de trop
-Le pont avant n'est plus centré,pour les mauvais éleves qui n'écoutent rien
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j'avais rallongé la barre panhard en soudant donc c'est a refaire
-pour ne plus avoir de vibrations,faut incliner plus les pont ,donc il y a plusieurs concéquences
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°les modifs du support ressort ne sont plus bonnes
°les silent blocs alortisseurs coté pont font carrement la tronche
°le bas des amortos touche le pont en croisement donc a modifier
°je met 4L d'huile en plus pour que le roulement de nez de pont ait de l'huile donc a long terme je sais pas ce que ca peut donner
je crois que c'est tout
points positifs du 6":
j'ai un angle ventral de la mort
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celui d'attaque et de sortie pareil
je peux mettre des amortos avant et arr plus longs pour obtenir des croisements de la mort
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(petit B mol quand meme,faut mettre des jantes avec un déport plus important pour pas que ca touche
dans ce cas (si je garde les ressorts 6"),ca implique remettre le pont a plat et lui coller un arbre de trans soit grand angle ou double double $$$$$$$
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,modif barre de direction car trop d'angle sur les rotules et de refaire mes fixations ressort sur le pont
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donc en Fait j'en sais rien,on verra bien a Salives et Fresse il roulera tel qu'il est aujourd'hui,il ne me reste que le transfert court 85% a lui mettre,les reglages train arr a faire le gros plein d'huile pont arr et c'est bon premiers essais comme ca on verra apres
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tout ca pour dire qu'arrivé a un certain niveau de prépa qui tourne vers l'extreme,la moindre modif a des conscéquence sur tout et là on comprends pourquoi on vous facture un kit complet a un prix pas possible,ils ont du se déchirer grave pour obtenir une bonne mise au point
(je penses a mégalift par exemple)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse