Mon premier 4x4
Re: Mon premier 4x4
J ai prix quelques photos du garage..
Voila sa aide pour preparer un 4x4 ce qui manque c est le temps..
Moi sa me derrangerais pas de passer tous mes week end au garage mais la ..... Vous savez qui Je supose qu il n y a pas que chez moi que sa ralle...
Voila sa aide pour preparer un 4x4 ce qui manque c est le temps..
Moi sa me derrangerais pas de passer tous mes week end au garage mais la ..... Vous savez qui Je supose qu il n y a pas que chez moi que sa ralle...
Re: Mon premier 4x4
Quelqu un a t il deja vue se type de rotule?
http://www.x-eng.co.uk/
Sa a l air d etre le top pour les tirn de pont . Fini tous les silent bloc qui pete car trop de croisement.
Si quelqu un connait ou cest ou entrouver pour pas trop cher car chez eux c est pas donné.
Je supose que sa vas interéssé du monde en tout cas j espere.
a+
http://www.x-eng.co.uk/
Sa a l air d etre le top pour les tirn de pont . Fini tous les silent bloc qui pete car trop de croisement.
Si quelqu un connait ou cest ou entrouver pour pas trop cher car chez eux c est pas donné.
Je supose que sa vas interéssé du monde en tout cas j espere.
a+
Re: Mon premier 4x4
Jolie garage il y a plus de matos qu au garage Nissan
Sinon joli bete que tu prepare la
Sinon joli bete que tu prepare la
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: Mon premier 4x4
Si tu voulais nous foutre les boules : c'est reussi !Olit a écrit : Jolie garage il y a plus de matos qu au garage Nissan
Re: Mon premier 4x4
C est pas vraiement le but mais bon content d etre arriver a ssa. quand on bosse on a se qu on veut....
Par contre si il y en qui veulent ses faire usiner quelques truc pas de probleme..
Moi jesuis dans le gers si vous pouvez vous deplacer ....
Merci A+
Par contre si il y en qui veulent ses faire usiner quelques truc pas de probleme..
Moi jesuis dans le gers si vous pouvez vous deplacer ....
Merci A+
Re: Mon premier 4x4
Devoir travailler dans de telles conditions ... je trouve cela inadmissible
Cela dit tu vas en faire baver plus d'un, moi le premier ... le rève de tout "bricoleur" ton garage
Cela dit tu vas en faire baver plus d'un, moi le premier ... le rève de tout "bricoleur" ton garage
Re: Mon premier 4x4
je viens de relire tout ton topic mais j'ai pas trouvé l'info que je cherchais
Ton auverland,il a quoi comme dimension de pneus
Je roules beaucoup avec un pote qui a un auverland un peu préparé coté transmissions et il cherche a mettre des pneus a profil plus agressifs (actuellement il est monté en 700x16 avec du guyane) le probleme c'est qu'en 700x16,on ne trouve pas de profils de pneus agressifs,ca existe en plus petit mais pas en 700x16 et le 700 est actuellement la limite a ne pas dépasser si il ne veut pas arracher ses ailes
donc je lui ai proposé un body lift (je ne sais pas ce que ca engendre sur un auverland car pas de temps actuellement,je fignole mon jouet pour fesser un peu plus l'auverland )a moins que tu connaisses une autre solution ou un profil agressif en 700 x 16
Ton auverland,il a quoi comme dimension de pneus
Je roules beaucoup avec un pote qui a un auverland un peu préparé coté transmissions et il cherche a mettre des pneus a profil plus agressifs (actuellement il est monté en 700x16 avec du guyane) le probleme c'est qu'en 700x16,on ne trouve pas de profils de pneus agressifs,ca existe en plus petit mais pas en 700x16 et le 700 est actuellement la limite a ne pas dépasser si il ne veut pas arracher ses ailes
donc je lui ai proposé un body lift (je ne sais pas ce que ca engendre sur un auverland car pas de temps actuellement,je fignole mon jouet pour fesser un peu plus l'auverland )a moins que tu connaisses une autre solution ou un profil agressif en 700 x 16
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: Mon premier 4x4
Je lui ai déjà dit à Daniel pour remplacer ses pneus, l'équivalent du 700/16 c'est du 205/70/16. Là il aura le choix de profil. Il peut mettre aussi du 205/80/16 ( ) ou du 215/70/16.
Re: Mon premier 4x4
moi j avais du 6.5 * 16 mais je monte du 235/85/16 c est moins cher et un peu plus grand en diametre.
Par contre pour ne pas toucher dans les ailes j ai modifier la position de l amortisseur pou que un fois comprimé a fond il n y est pas contact avec l aile.Et pour ne pas perdre de croisement.
celaconsiste en fait a rallongé la butée a l interieur du ressort et a caller l amortisseur de 60mmsi je peu je te met une photo de tout sa se soir.
j ai un site pour les pneus ils ont encore de tout comme dimention.
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php
voila
ce soir j essai de te detailler un peu plus.
A+
Merci a tous
Par contre pour ne pas toucher dans les ailes j ai modifier la position de l amortisseur pou que un fois comprimé a fond il n y est pas contact avec l aile.Et pour ne pas perdre de croisement.
celaconsiste en fait a rallongé la butée a l interieur du ressort et a caller l amortisseur de 60mmsi je peu je te met une photo de tout sa se soir.
j ai un site pour les pneus ils ont encore de tout comme dimention.
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php
voila
ce soir j essai de te detailler un peu plus.
A+
Merci a tous
Re: Mon premier 4x4
il a regardé,il perds 2 cmDens a écrit :Je lui ai déjà dit à Daniel pour remplacer ses pneus, l'équivalent du 700/16 c'est du 205/70/16. Là il aura le choix de profil. Il peut mettre aussi du 205/80/16 ( ) ou du 215/70/16.
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: Mon premier 4x4
je prends toutes les infos,j'en discute avec lui et te tiens au jusTiti32 a écrit :moi j avais du 6.5 * 16 mais je monte du 235/85/16 c est moins cher et un peu plus grand en diametre.
Par contre pour ne pas toucher dans les ailes j ai modifier la position de l amortisseur pou que un fois comprimé a fond il n y est pas contact avec l aile.Et pour ne pas perdre de croisement.
celaconsiste en fait a rallongé la butée a l interieur du ressort et a caller l amortisseur de 60mmsi je peu je te met une photo de tout sa se soir.
j ai un site pour les pneus ils ont encore de tout comme dimention.
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php
voila
ce soir j essai de te detailler un peu plus.
A+
Merci a tous
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: Mon premier 4x4
Voila a vancement du week end dernier...
Plus de gaz pour le mig il vas falloir attendre le week end prochain....
en attendant decoupe pour passer le turbo...
Voila il y a encore de la soudure dans l air....
Plus de gaz pour le mig il vas falloir attendre le week end prochain....
en attendant decoupe pour passer le turbo...
Voila il y a encore de la soudure dans l air....
Re: Mon premier 4x4
Maxi14 a écrit :
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: Mon premier 4x4
Quand ton machin sera fini je viendrai bien te voir dans ton coin y doit bien y avoir de quoi s'amuser
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.