je voudrait avoir des info pour le convertir en compresseur d' air, pour gonfler les roue et pour mètre un klaxon
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
coment qu' on fait ?
pour le huiler, l' huile qui vient des reniflard est elle suffisante ?
la prise d' air, on la prend ou ?
françois ROLAND a écrit :Les détails du mien ici
D'abord, il faut démonter ton compresseur pour boucher la communication entre la "culasse" et l'embiellage.
Pour l'huile, évite l'huile moteur, les pneus ne vont pas aimer.
Celle qui est le moins mauvaise, c'est l'huile de boite. (il en faut très peu)
Comme tu va boucher la communication entre les 2 parties, il faut faire un petit trou dand le bouchon de remplissage pour faire une mise a l'air.
Tu compte mettre une réserve ?
Parceque pour un klaxon, tu a interet a en mettre une avec un détendeur, parceque si tu monte a 10 bars, le klaxon va faire beaucoup de bruit, mais une seule fois
![]()
il faut aussi un pressostat pour couper l'alim de la poulie lorsque ta cuve est pleine.