info sur navara (RESOLU)
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salut
je voudrais savoir si sur un navara 2.5 Di de 2002 (4x4) il y a un glissement limité sur le pont arriere?
quelle quaité d'huile faut il mettre dans les ponts, la BT et la BV?
d'avance merci
je voudrais savoir si sur un navara 2.5 Di de 2002 (4x4) il y a un glissement limité sur le pont arriere?
quelle quaité d'huile faut il mettre dans les ponts, la BT et la BV?
d'avance merci
Modifié en dernier par taz13 le dim. 02 mars 2008 - 19:12, modifié 1 fois.
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
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toujours au sujet du navara ,
voila j'ai ces deux pieces (AetB)qui viennent en contact en braquant les roues a fond a droite ou a gauche, d'apres nini c'est normal , le hic c'est que quand elles sont en contact il y a un bruit de ferraille contre ferraille.
Mes questions:
1°) ne manque t il pas un element
2°) est il possible de les suprimer (sans occasionner des degats)
3°)sont elles mals reglées?.
d'avance merci
place aux fotos
en contact
voila j'ai ces deux pieces (AetB)qui viennent en contact en braquant les roues a fond a droite ou a gauche, d'apres nini c'est normal , le hic c'est que quand elles sont en contact il y a un bruit de ferraille contre ferraille.
Mes questions:
1°) ne manque t il pas un element
2°) est il possible de les suprimer (sans occasionner des degats)
3°)sont elles mals reglées?.
d'avance merci
place aux fotos
en contact
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
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Holaaaaaa.... Que si que c'est les butées de direction !
Pas touche à ca
Surtout dans la cas de suspenssions triangulées !
Sur un pont rigide, c'est plus facile à bidouiller et de voir ce qu'on fait.
Mais là, si tu dérégle ou que tu vire, tes cardans risque da ne pas aimer fair le boulot des butées
Ensuite ce sont des biellettes de direction qui vont prendre de l'angle pas normale et pousser de travers sur la crémaillère ! Va pÔ aimer non plus
Pas touche à ca
Surtout dans la cas de suspenssions triangulées !
Sur un pont rigide, c'est plus facile à bidouiller et de voir ce qu'on fait.
Mais là, si tu dérégle ou que tu vire, tes cardans risque da ne pas aimer fair le boulot des butées
Ensuite ce sont des biellettes de direction qui vont prendre de l'angle pas normale et pousser de travers sur la crémaillère ! Va pÔ aimer non plus
- Thierry 88
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:10
Bonjour,
Pour éviter le bruit de "ferraille" , il suffit de les graisser régulièrement.
Pour éviter le bruit de "ferraille" , il suffit de les graisser régulièrement.
Vous aimez les pickup ?
http://www.nissanpickup.org/forum/
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