tu dois avoir une pression trop importante a l'arrivée
probleme de "sur-pression" au doseur distributeur.
une pression anormale au niveau de l'alimentation des injecteurs gave les cylindres
et peu ou pas de retour au reservoir.
pour que les injecteurs noient le moteur, il faut que le piston qui commande le passage de l'esence soit ouvert, donc soit il est grippé, soit le reglage de richesse à été touché.
pb de doesur distributeur
Sur un coté du doseur distributeur il y a un boulon, derrière ce boulon en le dévissant on trouve un régulateur de pression,
voir s'il n'est pas grippé ou si son ressort n'est pas cassé, attention de ne rien perdre au démontage.
vérifie que les filtres de sortie du doseur distributeur sont propres avant de visser les tubes qui vont aux injecteurs
as tu touché la vis de richesse?
un peu de lecture
K-JETRONIC
Porsche, VW, Mercedes entre autre on monté ces types d'injection, fiable mais relativement fragile a l'humidité et a l'essence de mauvaise qualité
L'injection K-Jetronic est une injection mecanique multipoints (1 injecteur par cylindre) de type continue (injecte en permance, quelque soit le temps moteur du cylindre). Le Systeme KE-Jetronic est le meme sauf qu'il dispose de l'antipolution (Sonde O² et cata).
un plateau sonde en amont du papillon des gaz se depasse suivant la force d'aspiration du moteur, ce deplacement donne la valeur (rapport de carburant a injecter ds les cylindres via les injectreurs qui ne sont en fait que des "vaporisateurs" puisque qu'ils ne sont pas commandé electriquement.
un injecteur (a commande electrique) de depart a froid est monté et permet d'enrichire le rapport air essence. Le principe est un clapet qui souvre ou qui se ferme (donc qui donne + ou - de carburant) suivant la resistance de la sonde de t° moteur, ce meme principe de clapet est valable pour l'enrichissement en reprise ou en pleine charge
Au ralentit, une une VRR se charge du maintient du ralentit (monté en // au papillon des gaz)
L'injection se coupe au dessus des 1700rpm et papillon fermé (frein moteur)
1. Réservoir à carburant
2. Pompe électrique à carburant
3. Accumulateur de carburant
4. Filtre à carburant
5. Correcteur de réchauffage6. Injecteur
7. Collecteur d'admission8. Injecteur de départ à froid
9. Régulateur de mélange
9a. Doseur-distributeur de carburant
9b. Régulateur de pression d'alimentation
10. Débitmètre d'air
10a. Plateau-sonde
11. Electrovanne de cadence
12. Sonde Lambda
13. Thermocontact temporisé
14. Allumeur
15. Commande d'air additionnel
16. Contacteur de papillon
17. Relais de commande
18. Centrale de commande électronique
19. Commutateur d'allumage-démarrage
20. Batterie