Dens a écrit :J'avais mais j'ai plus mais c'était estampillé Land Rover
La c'est clair, le Range amputé de son V8 n'a jamais été qu'une daube.
Dommage qu'ils soient venus à l'injection sur le tard.
La réputation de gouffre à pétrole était faite.
Les versions équipée d'un bon kit GPL sont encore somptueuses.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
thomasbj43 a écrit :ben moi j'aimerai bien mais faut l'alimenter le bordel !!!
c'est pas totalement faux moi aussi j'adorerais mais bon; meme a raison d'une seule sortie par mois c'est au minimum 100 euros de "taxe liquide" pour le week-end mon p'tit 4 cylindre japonnais me convient tres bien
thomasbj43 a écrit :ben moi j'aimerai bien mais faut l'alimenter le bordel !!!
c'est pas totalement faux moi aussi j'adorerais mais bon; meme a raison d'une seule sortie par mois c'est au minimum 100 euros de "taxe liquide" pour le week-end mon p'tit 4 cylindre japonnais me convient tres bien
Je roule avec le Chevy au quotidien.
En moyenne 15 L/100 de GPL à 0,75€ le litre.
Ca me reviens moins cher que de tourner avec un GR au mazout....
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80