je vends un kit pour descendre la barre stabilisatrice.20 euros port compris. Merci
![Image](http://img48.imageshack.us/img48/4419/page13jn.jpg)
![Image](http://img103.imageshack.us/img103/6028/page32ah.jpg)
P.S: tout pourrissage Galouesnesque se verra puni d'un blâme
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ben t'es c*n ou quoi ??!! ( c'est Galou qui me l'a soufflé ):mrgreen:Baloo a écrit :Salut Stef,
Peux-tu m'expliquer à quoi ça sert et dans quel cas il faut monter cette barre (j'imagine que c'est dans le cas de réhausse ??) ?
D'avance merci
Baloo, ours non galouéen
Je vois toujours passtef. a écrit :ben t'es c*n ou quoi ??!! ( c'est Galou qui me l'a soufflé ):mrgreen:Baloo a écrit :Salut Stef,
Peux-tu m'expliquer à quoi ça sert et dans quel cas il faut monter cette barre (j'imagine que c'est dans le cas de réhausse ??) ?
D'avance merci
Baloo, ours non galouéenavec le kit tu descend ta barre stab et tu gagnes en debattement
salut XXL78,XXL78 a écrit :cela s'adapte sur le 60 ?
Pour que la partie à partir de la rotule soit le plus horizontal possible.Baloo a écrit :Stef, je comprends de moins en moins !
Puisque c'est sur l'arrière, et que les y61 ont la barre stab déconnectable, alors à quoi ça sert de la descendre, cette barre ?![]()
Baloo, ours idiot
Merci zep1300, tu expliques comme un chef !!zep1300 a écrit :Pour que la partie à partir de la rotule soit le plus horizontal possible.Baloo a écrit :Stef, je comprends de moins en moins !
Puisque c'est sur l'arrière, et que les y61 ont la barre stab déconnectable, alors à quoi ça sert de la descendre, cette barre ?![]()
Baloo, ours idiot
Cette barre décrit un cercle autour des silent blocs sur le pont lors de débattements.
La variation de la projection de la distance centre/rotule est minimale autour de l'horizontale.
Imagine le même débattement alors que tu as déjà un angle dû à la rehausse ... la variation est plus importante, donc les contraintes le sont aussi (l'augmentation de débattement a tendance à ramener le pont vers la tige sur le châssis ...)
Fais toi un croquis et tout te semblera plus clair ...
stef. a écrit :Merci zep1300, tu expliques comme un chef !!zep1300 a écrit :Pour que la partie à partir de la rotule soit le plus horizontal possible.Baloo a écrit :Stef, je comprends de moins en moins !
Puisque c'est sur l'arrière, et que les y61 ont la barre stab déconnectable, alors à quoi ça sert de la descendre, cette barre ?![]()
Baloo, ours idiot
Cette barre décrit un cercle autour des silent blocs sur le pont lors de débattements.
La variation de la projection de la distance centre/rotule est minimale autour de l'horizontale.
Imagine le même débattement alors que tu as déjà un angle dû à la rehausse ... la variation est plus importante, donc les contraintes le sont aussi (l'augmentation de débattement a tendance à ramener le pont vers la tige sur le châssis ...)
Fais toi un croquis et tout te semblera plus clair ...![]()
la prochaine fois qu'on se voie je te paie l'apero![]()
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