refection de pont sur baroud (suite et fin !!!!!!!!!)
- christian.styling
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Hellooo... C'est moi qui répond au sujet de la galère, car Obé n'étais pÔ la ce jour la
Le début de l'opération consite à mettre en place le dif. avec un jeux énorme en engrénement.
Et régler comme ca le jeux au roulement.
Ensuite, raprocher la couronne du pignon en dévissant l'un des écrou d'un demi-tour et resserant l'oposé de la mème valeur. Et finir par moin à la demande jusqu'à obtenir un engrénement dure.
A partir de là, controler la forme de la surface d'appuis des dents entre elles.
Au début, ca touche du bout de la dent de couronne. Là, pÔ bon
Alors on retourne les écrous en sens inversse par ti coup pour obtenir une surface
Finalement, c'est plus dure a expliquer qu'à fair...
Le plus long ca à été de trouver le bout de ferraille pour tourner les écrous
Le début de l'opération consite à mettre en place le dif. avec un jeux énorme en engrénement.
Et régler comme ca le jeux au roulement.
Ensuite, raprocher la couronne du pignon en dévissant l'un des écrou d'un demi-tour et resserant l'oposé de la mème valeur. Et finir par moin à la demande jusqu'à obtenir un engrénement dure.
A partir de là, controler la forme de la surface d'appuis des dents entre elles.
Au début, ca touche du bout de la dent de couronne. Là, pÔ bon
Alors on retourne les écrous en sens inversse par ti coup pour obtenir une surface
Finalement, c'est plus dure a expliquer qu'à fair...
Le plus long ca à été de trouver le bout de ferraille pour tourner les écrous
allez on repart pour le remontage final
Preparation et mise en place des plateaux de freins
Avant on décape un bon coup et on installe le joint spi de pont
ensuite on remet le nez de pont
ensuite les 1/2 arbres avec les cales
et puis les roues
Aprés avoir remonter l'arbre de transmission on remet la bonne huile spécial glissement limité
Au passage encore un grand merci à Landozoor mon chef mécano
et là c'est reparti pour un tour
the end
Preparation et mise en place des plateaux de freins
Avant on décape un bon coup et on installe le joint spi de pont
ensuite on remet le nez de pont
ensuite les 1/2 arbres avec les cales
et puis les roues
Aprés avoir remonter l'arbre de transmission on remet la bonne huile spécial glissement limité
Au passage encore un grand merci à Landozoor mon chef mécano
et là c'est reparti pour un tour
the end
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
chuuuuuuuuuut michel aprés ils vont dire que j'ai deux mains gauchesLandoZoor a écrit :Hellooo... C'est moi qui répond au sujet de la galère, car Obé n'étais pÔ la ce jour la
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
- Patrolgr54
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superbe l'explication,merciLandoZoor a écrit :Hellooo... C'est moi qui répond au sujet de la galère, car Obé n'étais pÔ la ce jour la
Le début de l'opération consite à mettre en place le dif. avec un jeux énorme en engrénement.
Et régler comme ca le jeux au roulement.
Ensuite, raprocher la couronne du pignon en dévissant l'un des écrou d'un demi-tour et resserant l'oposé de la mème valeur. Et finir par moin à la demande jusqu'à obtenir un engrénement dure.
A partir de là, controler la forme de la surface d'appuis des dents entre elles.
Au début, ca touche du bout de la dent de couronne. Là, pÔ bon
Alors on retourne les écrous en sens inversse par ti coup pour obtenir une surface
Finalement, c'est plus dure a expliquer qu'à fair...
Le plus long ca à été de trouver le bout de ferraille pour tourner les écrous
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- saturnin25
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obelix a écrit :chuuuuuuuuuut michel aprés ils vont dire que j'ai deux mains gauches
Mais on confirme Obelix , tu as deux mains gauches....
Voir sur ce lien c'est important viewtopic.php?p=151521#151521
On t'aime steve
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!
Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Re:
Salut Michel ,LandoZoor a écrit :Hellooo... C'est moi qui répond au sujet de la galère, car Obé n'étais pÔ la ce jour la
Le début de l'opération consite à mettre en place le dif. avec un jeux énorme en engrénement.
Et régler comme ca le jeux au roulement.
Ensuite, raprocher la couronne du pignon en dévissant l'un des écrou d'un demi-tour et resserant l'oposé de la mème valeur. Et finir par moin à la demande jusqu'à obtenir un engrénement dure.
A partir de là, controler la forme de la surface d'appuis des dents entre elles.
Au début, ca touche du bout de la dent de couronne. Là, pÔ bon
Alors on retourne les écrous en sens inversse par ti coup pour obtenir une surface
Finalement, c'est plus dure a expliquer qu'à fair...
Le plus long ca à été de trouver le bout de ferraille pour tourner les écrous
Pourrait tu me donnez les tolérances de jeu au niveau des rlts du nez de pont , ainsi que celle du glissement limité
Merci
c'était bo ça passait...