Barre stab
Barre stab
Bon avec les amortos d'origine on m'a deconseille de defaire les barres Stab vrai ou faud qui a deja fait l'experience avec des amortos d'origine bien sur
Si tu enléve tes barres stab en croisement maximum avec tes amortos d'origine ça risque de pas suivre car ils vont se trouver trop court et il y a des risques de casse
A++
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"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
- Lagaffe101
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- Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
- Localisation : Somme (cayeux sur mer)
Ca reviens pas au meme les sangles que de laisser la barre stab ?Lagaffe101 a écrit :Renseigne toi pour savoir si tu peux mettre des sangles anti-débattement et quand même gagner du débattement en virant la barre stabilisatrice .Au fait il est fortement déconseillé de retirer celle de devant pour raison de tenue de cap sur la route.
Pour la barre Stab avant je confirme bien que je roule sans depuis 5000 bornes. Le véhicule prends un peu plus de roulis mais rien de vraiment inquiettant jusque la. (Esperons que ca dure...)
@ + Galou
- Lagaffe101
- Messages : 907
- Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
- Localisation : Somme (cayeux sur mer)
Pour les sangles c'est vrai que ça revient au même à ceci prés qu'avec des sangles tu peux mettre la longueur que tu veux pour tes débattements (du moins je pense) tout en évitant qu'ils soient trop importants pour ne pas casser quelque chose.Galou a écrit :Ca reviens pas au meme les sangles que de laisser la barre stab ?Lagaffe101 a écrit :Renseigne toi pour savoir si tu peux mettre des sangles anti-débattement et quand même gagner du débattement en virant la barre stabilisatrice .Au fait il est fortement déconseillé de retirer celle de devant pour raison de tenue de cap sur la route.
Pour la barre Stab avant je confirme bien que je roule sans depuis 5000 bornes. Le véhicule prends un peu plus de roulis mais rien de vraiment inquiettant jusque la. (Esperons que ca dure...)
Franck
Y61 sport 2004
Né 01/02.
Y61 sport 2004
Né 01/02.
Personnellement je fais pas mal de route et j'ais toujours eu peur de les enlever mais j'ais tenter l'expérience et sur route c'est pas la catastrophe sauf si tu fou trop de gaz dans les virages et ronds points.
Tu devrais essayer sans sur ton troll et tu vois par toi meme car sur ce sujet les avis sont partager et les conduites aussi et là sans les barres stab. c'est la conduite qui joue beaucoup.(le chassis long ne réagit pas pareil que le court)En plus c'est vite démonter et ce remonte aussi facilement.
Pour ma part en TT meme en croisement de ponts je n'ais eu aucun problème pour le moment.
Bonne bricole ...Pat.
Tu devrais essayer sans sur ton troll et tu vois par toi meme car sur ce sujet les avis sont partager et les conduites aussi et là sans les barres stab. c'est la conduite qui joue beaucoup.(le chassis long ne réagit pas pareil que le court)En plus c'est vite démonter et ce remonte aussi facilement.
Pour ma part en TT meme en croisement de ponts je n'ais eu aucun problème pour le moment.
Bonne bricole ...Pat.
un troll court c'est bien !!!
un troll long c'est ...................long !!!
un troll long c'est ...................long !!!
- Korrigan
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- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
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Salut,
le fait de retirer les barres stab' permet de gagner sur la rigidé transversale du véhicule... en d'autre terme il croise mieux.
Le fait de retirer les barres stab' et de mettre des sangles de débattements permet toujours de mieux croiser, et les sangles d'éviter de détruire inutilement les amortisseurs.
Pour des rouleux, il est préférable de modifier le point d'accroche des barre stab' et de monter un système de biellettes démontables avec des goupilles rapides (voir certains montages sur les JEEP)... c'est d'autant plus vrai avec de bonnes réhauses...
Perso, je m'en fout, j'en n'ai pas sur ma vieille Serie... de barres stab'....
le fait de retirer les barres stab' permet de gagner sur la rigidé transversale du véhicule... en d'autre terme il croise mieux.
Le fait de retirer les barres stab' et de mettre des sangles de débattements permet toujours de mieux croiser, et les sangles d'éviter de détruire inutilement les amortisseurs.
Pour des rouleux, il est préférable de modifier le point d'accroche des barre stab' et de monter un système de biellettes démontables avec des goupilles rapides (voir certains montages sur les JEEP)... c'est d'autant plus vrai avec de bonnes réhauses...
Perso, je m'en fout, j'en n'ai pas sur ma vieille Serie... de barres stab'....
René[:o]##[o:]
ce ne serait pas un 60 long noir équipé tuning ( rabaissé au max , à raz du bitume , un scrapper quoi ! )Korrigan a écrit :A voir, il y a une épave en ce moment sur le parking du boulot, je vais peut-être y jeter un oeil et regarder si je peux pas lui tirer le montage des biellettes et sa barre... pour bidouiller une bricolle...
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"