Je ne sais pas exactement ce qu'il ont fait, mais ils l'ont fait. sur la fact c'est marqué prépa dessoude, après quelques renseignements a gauche a droite ils aurait fait quelques choses sur l'arbre a came et une modif au niveau du turbo. je n'en sais pas + mais ils sont bien là....
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!
Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Papatrol a écrit : un moulin de 3.3 de 160 cv j'en réve
il me semble qu'on peut en tirrer 140 sans soucis
interco,pression,pression injecteurs en ajoutant un rechauffeur,enfin y a un motoriste qui traine sur le site qui en avait parlé,y avait meme un topic là dessus je crois
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Papatrol a écrit :je ne sais pas si ça vaut le coup car je ne pratique que la ballade et les terrains et pas de raid
Sans parler de raid, avoir + de puissance permet + facilement de rouler au couple, meme pour tracter c'est + agreable. Après si tu ne fais QUE du terrain, ca se discute, personnelement je fais 70% route et 30% terrain , donc j'apprecie les 45cv de +
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!
Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Papatrol a écrit :je ne sais pas si ça vaut le coup car je ne pratique que la ballade et les terrains et pas de raid
Sans parler de raid, avoir + de puissance permet + facilement de rouler au couple, meme pour tracter c'est + agreable. Après si tu ne fais QUE du terrain, ca se discute, personnelement je fais 70% route et 30% terrain ,donc j'apprecie les 45cv de +
Ben toi c'est normal, d'habitude tu te déplaces avec 2 pattes et en plus ça boite un canard!!!! Alors te retrouver avec 45 canassons en plus ( même si c'est pas des pur sang), que du bonheur !!!!!
Denis
"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Dens tu n'ai pas le président des pourrisseurs de post??????
Perso juste les quelques chevaux qui sépare le 3.3l du 3.3l turbo me suffirai amplement tu vois je suis trés résonable
Et puis, je ne sais pas si puissance et couple vont de paire
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Pour en revenir au theme de ce post, le moteur est completement remonté, il tourne nickel, demain on fini le kit rehausse le devant est deja fait. Quelques photos demain.
coincoin à tous
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!
Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997