Je viens d'avoir l'info.
Il ne m'appartient pas le proprio cherche à le revendre.
Il est dans son jus.
Est ce que ça peux intéresser quelqu'un du forum ?
Il est visibe dans le Jura.
c'est un 6 cylindres essence.
Le prix devrait tourner dans les 3000 euros.
les tofs :
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
cela consomme entre 25 / 30 litres / 100 KM essence
mais ponts portiques, blocs, diff, xxx vitesses...
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
Je me renseigne.
Ce 404 n'est pas immatriculé. Le proprio a les papier ex armée.
Dans ce cas il peut être immaticulé en VL si l'acheteur souhaite ne pas dépasser 3,5 tonnes
A vérifier.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
pour faire le changement en VL c'est impossible mainteant lme groupe Daimler Chrysler n'accepte plus cette transformation
j'ai déjà tenté mais impossible renseignez vous sur le site unimog
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...