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rul
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par rul » jeu. 22 nov. 2007 - 16:09
salut à tous,
j'ai trouvé en fouillant dans le garage
un coupe circuit mais je ne sais pas comment ça se monte
donc, pour un nul comme moi en éléctricité, avez vous un plan, des photos ou un tuto pour le montage.
je souhaiterai le mettre dans l'habitacle, donc y a t-il un trou pour passer dans le compartiment moteur
d'avance merci
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Maxi14
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par Maxi14 » jeu. 22 nov. 2007 - 21:15
rul a écrit : je ne sais pas comment ça se monte
Heu, Julien ... c'est pour rire ?
J'n'ai jamais vu les branchements mais je ferais comme ça :
1) tu déconnectes le + de la batterie et tu le connecte sur la partie mâle de ton câble
2) tu connectes la partie femelle du câble à la batterie.
3) tu tournes la "clef" ...... et si ça pète ......
... ben c'est pas ça !
Pour le mettre dans l'habitacle sur un 60, y a plein de trous avec des bouchons plastiques .....
Cherche bien mais ce serais étonnant qu'il n'y en ai pas sur ton 61 ...
bon montage !
rul
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par rul » jeu. 22 nov. 2007 - 21:19
Normandie Power !!!!!!!!!!
Maxi14
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par Maxi14 » jeu. 22 nov. 2007 - 21:31
Essaye d'avoir au moins un autre avis !
..... ce serais dommage de griller ton catcat
Bol
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par Bol » jeu. 22 nov. 2007 - 21:35
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obelix
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par obelix » jeu. 22 nov. 2007 - 21:40
et dans un 24V c'est pareil ou il en faut deux ????????
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par lolo13 » jeu. 22 nov. 2007 - 21:46
Y'a un trou côté passager en bas à droite sur le 61 ,tu cherches le bouchon caoutchouc , tu fais un "petit" trou dedans et tu passes ton cable , comme ça c'est à peu prés étanche.
Côté cablage, comme t'as dit Maxi, tu débranche le + batterie, tu connectes ton montage avec le bout qui va bien ( côté femelle ) , et le fil du + batterie tu le branches sur le "Sboub" de l'autre côté de ton montage
Penses à bien isoler les contacts
Aprés y'a plus qu'à trouver une place pour l'interupteur
lolo13
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par lolo13 » jeu. 22 nov. 2007 - 21:52
dido
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par dido » jeu. 22 nov. 2007 - 22:04
Vois avec "Defrance" il en a un sur son Troll
Normand et fier de l'être
Didier
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par Maxi14 » jeu. 22 nov. 2007 - 22:07
dido a écrit : Vois avec "Defrance" il en a un sur son Troll
il en
avait un, Didier !
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par STF » jeu. 22 nov. 2007 - 22:23
obelix a écrit : et dans un 24V c'est pareil ou il en faut deux ????????
tu le fais sur le + batterie conducteur
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
rul
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par rul » jeu. 22 nov. 2007 - 22:46
merci pour les infos
les fils ont un peu chauffés masi c'est juste en surface
pas de soucis de ce coté là
par contre, ça ne coupe rien une fois le troll démaré
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Maxi14
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par Maxi14 » jeu. 22 nov. 2007 - 22:51
Den's
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par Den's » jeu. 22 nov. 2007 - 23:03
Surtout dans une belle pente bien menu-menue
Denis
"
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
gael
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par gael » ven. 23 nov. 2007 - 0:10
je suis désolé les gars , mais sur un véhicule , c'est pas la mase que l'on coupe ?
moi je suis quasi certain que oui
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