joli jouet ... pour une Jeep
sérieusement, si tu nous mettais un peu plus de détail sur sa préparation.
si elle est d'origine je vais finir par me laisser tenter
Shibanne a écrit :Elle a eu quoi comme modif, les pneus c'est du combien ?
Elle est sympas
LES MODIFS :
kit de conversion ammortiseurs qui suprime les lames pour des ressort (PROCOMP)
réhause de caisse + 7 cm
bumper av et ar (WARM)
jantes en 10X15 avec pneus en 37X12.51X15
élargisseurs d'ailes U.S
arbre de transmition doubles croissillons
ligne échappement inox 6 en 1 (BORLA)
treuil ect ect ......................
Shibanne a écrit :Elle a eu quoi comme modif, les pneus c'est du combien ?
Elle est sympas
LES MODIFS :
kit de conversion ammortiseurs qui suprime les lames pour des ressort (PROCOMP)
réhause de caisse + 7 cm
bumper av et ar (WARM)
jantes en 10X15 avec pneus en 37X12.51X15
élargisseurs d'ailes U.S
arbre de transmition doubles croissillons
ligne échappement inox 6 en 1 (BORLA)
treuil ect ect ......................
Et t'as encore le droit de rouler sur route ouverte avec ça, ou tu le promènes sur un plateau ?
aucun probleme pour rouler sur route et je vien de la passer au CT vendredi dernier je suis tranquile pour deux ans je monte tous les ans à un grand rassemblement jeep du coté de clermont ferand pas de soucis 5OOkms aller et idem pour le retour
l'arbre ar double croissillon est un accéssoire spécial jeep comme tous le restent d'ailleur pas de bricolage c'est trop dangeureux
Au vu de ta plaque d'immat. ( on est voisin), je suis très intérressé par l'adresse de ton centre de contrôle technique qui doit être très cool par rapport aux modifs!
et ben messieurs, maintenant que je suis sûr, je peux dire que vous avez la chance d'avoir un "orfèvre" de la jeep sur BIVOUAC , elles n'ont aucun secret pour lui