Y-a-t'il des amateurs de motonautisme ici ?
pour un rigide de 5m50 , tu rajoutes 6/7000 € pour avoir un SRmanu a écrit :je suis surpris aussi qu'un SR coûte autant voir meme plus qu'un rigide
effet de mode ?? moins lourd a tracter ?? mise a l'eau plus facile peut être ?? je sais pas
pour le moment en ce qui me concerne j'étudie les marques et prix et il y a de l'occupation aussi dans ce loisir
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
C'est clair Manu je suis redescendu de Lyon vers Perpignan
J'en ai croisé au moins 4 ou 5 de bonne taille gonflé et d'autres degonflé
N'y aurai t'il pas eu un rassemblement de SM dans le sud
Je rappel que SM veud dire Semi Rigide et pa Sado maso j'en vois deja venir la et on ne pourri pas la OK !!!!!!!
J'en ai croisé au moins 4 ou 5 de bonne taille gonflé et d'autres degonflé
N'y aurai t'il pas eu un rassemblement de SM dans le sud
Je rappel que SM veud dire Semi Rigide et pa Sado maso j'en vois deja venir la et on ne pourri pas la OK !!!!!!!
Va essayer de voir celui la cette aprem a quelques bornes de chez moi
Vends Valiant 520 + Mercury 50cv + remorque freinée Satellite 750 Kg
ensemble 2003.
290 heures
équipé d'une pompe de cale
équipement 6 milles + sondeur Humminbird
échelle de bain
hydrofoil Stingray
bateau hiverné, deshiverné et entretenu par un professionnel ( la clinique du bateau à St Cyprien)
Vends Valiant 520 + Mercury 50cv + remorque freinée Satellite 750 Kg
ensemble 2003.
290 heures
équipé d'une pompe de cale
équipement 6 milles + sondeur Humminbird
échelle de bain
hydrofoil Stingray
bateau hiverné, deshiverné et entretenu par un professionnel ( la clinique du bateau à St Cyprien)
Chris, si tu veux j'en ai un qui me prend de la place dans le garage, c'est cadeauGRTROLL a écrit :Va essayer de voir celui la cette aprem a quelques bornes de chez moi
Vends Valiant 520 + Mercury 50cv + remorque freinée Satellite 750 Kg
ensemble 2003.
290 heures
équipé d'une pompe de cale
équipement 6 milles + sondeur Humminbird
échelle de bain
hydrofoil Stingray
bateau hiverné, deshiverné et entretenu par un professionnel ( la clinique du bateau à St Cyprien)
Chris
Ne mettre que les pneus dans l'eau et casser la remorque Regis c'est ma deviseregtroll a écrit :joli chris,une belle bete,par contre attention aux remorques satelites,la mienne avait les freins qui grippaient constament ils devaient pas aimer les mises a l'eau
Demontage chaque annee degraissage complet et regraissage graisse marine et normalement tout fonctionne bien pour les roulements
Rincage apres chaque sortie meme le moteur avec les oreilles
Des oreilles pour ceux qui ne savent pas a mettre a l'aspiration d'eau du moteur pour son refroidissement
[/b]