the teckel project a la mythe
ah oui pour la geule c'est top,mais je suis monté dedans a l'epoque où il était kart ,ben avec Reg au volant a cause d'un ben ca gazait grave la tenue de route il virait a plat sur les gros appuisPapatrol a écrit :Perso je trouve qu'il a plus de gueule comme ça
bon apres en TT c'était pas top c'est sur par contre sur route,une sportive
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
je viens d'acheter des pieces pour le suivant,pas le 60.5 mais pour apres,un truc de debile quoiPapatrol a écrit :Le lorain il nous a pas encore pondu les amortos en +10 pour Le TT et les -20 pour la piste le tout réglabe de l'intérieur
DES AMORTOS GONFLABES
Aller au boulot Régis, sort ton matos..........
attention,pour le lorrain,le minigros est rationnelMaxi14 a écrit :regtroll a écrit : je viens d'acheter des pieces pour le suivant, un truc de debile quoi
Ah ? On était dans du rationnel jusque là ?
la preuve je m'en sers tous les jours
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
ptain il est bon,la greffe lorraine a bien pris
preparation rationelle: qui se dit d'un vehicule preparé ne necessitant qu'une seule voie de circulation
dixit le petit reg (vous connaissez pas,vous c'est robert)
donc en gros le truc de debile,ca va pas le faire sur la route,et si deja moi je le dis c'est que ca craint
pirate 4x4,pas bien
preparation rationelle: qui se dit d'un vehicule preparé ne necessitant qu'une seule voie de circulation
dixit le petit reg (vous connaissez pas,vous c'est robert)
donc en gros le truc de debile,ca va pas le faire sur la route,et si deja moi je le dis c'est que ca craint
pirate 4x4,pas bien