Photos MAROC

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

C est super de lui permettre de vivre ca . En meme temps c est notre role a nous parents meme si des fois ca fout la trouille :mrgreen:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Père Zouga a écrit :
Avec un stock de fusibles dans la boite à gants, et un parasol pour faire la distri à l'ombre :ptdr: :ptdr: :sors:
C est quoi cette histoire de distrib. Tu as eu un bleme mon Yvon :roll: :ptdr:
:bisou: Yvon
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

De bien jolies photos qui sont comme une invitation au voyage :super:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
SMID
Messages : 55
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 - 22:36
Localisation : Nimes
Contact :

Maroc

Message par SMID »

Nous y retournons l'an prochain.....mais à plusieurs cette fois pour profiter des pistes !! les inscriptions gratuite sont ouvertes... le seul prix à payer c'est le respect, la bon humeur , l'entraide, la sérénité...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin..il est le chemin...!!!!

Rando 4x4, mission humanitaire...
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: Maroc

Message par dido »

SMID a écrit :Nous y retournons l'an prochain.....mais à plusieurs cette fois pour profiter des pistes !! les inscriptions gratuite sont ouvertes... le seul prix à payer c'est le respect, la bon humeur , l'entraide, la sérénité...
initialement c'était prévu en 2008 mais les obligations professionnelles d'Annick (mon épouse)
nous obligent à repousser la date.
Cela dit, en remplacement nous nous irons une semaine à l'ile Maurice :super: :mrgreen: :mrgreen:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: Maroc

Message par falbala »

dido a écrit :
SMID a écrit :Nous y retournons l'an prochain.....mais à plusieurs cette fois pour profiter des pistes !! les inscriptions gratuite sont ouvertes... le seul prix à payer c'est le respect, la bon humeur , l'entraide, la sérénité...
initialement c'était prévu en 2008 mais les obligations professionnelles d'Annick (mon épouse)
nous obligent à repousser la date.
Cela dit, en remplacement nous nous irons une semaine à l'ile Maurice :super: :mrgreen: :mrgreen:
Sympa ton echange de vacances :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Ouais enfin entre le maroc avec annick et Lille avec Maurice je sais pas si il s'est pas fait avoir sur ce coup là... :ptdr: :sors:
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

4x4tophe a écrit :Ouais enfin entre le maroc avec annick et Lille avec Maurice je sais pas si il s'est pas fait avoir sur ce coup là... :ptdr: :sors:
.
:super: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :super:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

4x4tophe a écrit :Ouais enfin entre le maroc avec annick et Lille avec Maurice je sais pas si il s'est pas fait avoir sur ce coup là... :ptdr: :sors:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre