cyril 31 a écrit :de l'huile oui mais GL4 uniquement
c'est trés important pour les boites de trol.
mais tout le monde le sais déja.
ps: ne pas se gourrer avec de la GL4-GL5.(qui est une huile nouvelle génération et à proscrire pour les boites de 60).
Moi sur le 3.3 c'est la même huile dans les ponts et boite (huile de pont camion ) est ce que ça craint vraiment ????????????
Car en fait la boite de vitesse est bruyante et elle craque souvent ..........
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
cyril 31 a écrit :de l'huile oui mais GL4 uniquement
c'est trés important pour les boites de trol.
mais tout le monde le sais déja.
ps: ne pas se gourrer avec de la GL4-GL5.(qui est une huile nouvelle génération et à proscrire pour les boites de 60).
Moi sur le 3.3 c'est la même huile dans les ponts et boite (huile de pont camion ) est ce que ça craint vraiment ????????????
Car en fait la boite de vitesse est bruyante et elle craque souvent ..........
obé faut appuier sur l'embrayage quand tu passe les vitesses
cyril 31 a écrit :de l'huile oui mais GL4 uniquement
c'est trés important pour les boites de trol.
mais tout le monde le sais déja.
ps: ne pas se gourrer avec de la GL4-GL5.(qui est une huile nouvelle génération et à proscrire pour les boites de 60).
Moi sur le 3.3 c'est la même huile dans les ponts et boite (huile de pont camion ) est ce que ça craint vraiment ????????????
Car en fait la boite de vitesse est bruyante et elle craque souvent ..........
obé ca craint grave pour ton pont arriere,c'est un glissement limité avec une huile spéciale
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse