Jeep JK : la nouvelle brouette de la famille.
Moteur 4 cyl Diesel 2777 cm3
Puissance 177 cv et couple de 400 Nm a 2000 tours
Boite méca 6 vit.
Chassis classique a echelle
2 ponts sur ressorts hélicoidaux
Systéme de transmission avec ESP - ERM (prise de roulis) TCSBLD (Blocages automatiques). C'est le meme que sur le grand cherokee 3.2 (ma femme roule avec tous les jours et c'est super performant)
Boite de transfert (biensur)
2 085 kgs a vide
Voila pour la partie mécanique
Puissance 177 cv et couple de 400 Nm a 2000 tours
Boite méca 6 vit.
Chassis classique a echelle
2 ponts sur ressorts hélicoidaux
Systéme de transmission avec ESP - ERM (prise de roulis) TCSBLD (Blocages automatiques). C'est le meme que sur le grand cherokee 3.2 (ma femme roule avec tous les jours et c'est super performant)
Boite de transfert (biensur)
2 085 kgs a vide
Voila pour la partie mécanique
Non, les accéssoires ne sont pas au catalogue Jeep (sauf les barres lattérales), les jantes viennent direct des US (commandée le biais de VPC4x4 qui se sont chargés de les "importer") et le pare-choc est importé aussi mais par IndianCars.
Concernant la taille de jantes, je ne vois pas pourquoi les 16 seraient meilleurs en TT que les 15 ou les 17, ce qui compte surtout (selon mon expérience) c'est la hauteur du flanc (qui joue un role important dans l'adhérence grace a sa déformation). Dans le cas de pneus dans la taille des miens, un 285/70/17 a une hauteur de flanc théorique de 19.95 cm. Comparons avec un 235/85/16, sa hauteur est de 19.75 cm...donc pareil au meme...mais quel look...
Concernant la taille de jantes, je ne vois pas pourquoi les 16 seraient meilleurs en TT que les 15 ou les 17, ce qui compte surtout (selon mon expérience) c'est la hauteur du flanc (qui joue un role important dans l'adhérence grace a sa déformation). Dans le cas de pneus dans la taille des miens, un 285/70/17 a une hauteur de flanc théorique de 19.95 cm. Comparons avec un 235/85/16, sa hauteur est de 19.75 cm...donc pareil au meme...mais quel look...
moi aussi , je craquerai bien pour ce jeep en version rubicon on est allé la voir à Caen avec Isa mais impossible de l'essayer et le vendeur qui croyait que j'allais lacher un chéque sans essai
sont cons des fois les vendeurs
alors on garde le patrol et ce sera un bateau neuf normalement en 2008
sont cons des fois les vendeurs
alors on garde le patrol et ce sera un bateau neuf normalement en 2008
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Attention, la Rubicon est uniquement dispo en boite auto et je l'ai vraiment pas trouvée convaincante sur le moteur diesel, elle monte tres haut dans les tours alors que le moteur est plein de couples en bas, elle rétrograde tres vite, berf, elle est certainelent parfaite sur le moteur américain a essence mais moi, je ne l'ai pas aimé sur le diesel...alors que la boite 6 méca, quel régalgael a écrit :moi aussi , je craquerai bien pour ce jeep en version rubicon on est allé la voir à Caen avec Isa mais impossible de l'essayer et le vendeur qui croyait que j'allais lacher un chéque sans essai
sont cons des fois les vendeurs
alors on garde le patrol et ce sera un bateau neuf normalement en 2008
- nico-la-jeep
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