rassemblement des auverlands

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

GEANT,met le book au chaud ;-)

C'est Jean pierre qui a le bleu :scratch:
si c'est le cas ,j'ai roulé avec lui a Fresse il y a 2 ans :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

sebverland a écrit :encore d'autre photos
Simpa la signature mais si tous le monde fait la même il faudra l'ADSL ++++++++++++++++++++
pour pouvoir naviguer sur le site :scratch: :scratch: :scratch:
Image
Avatar du membre
taz13
Messages : 1255
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 - 22:54
Localisation : 13270 fos sur mer

Message par taz13 »

dis moi sebverland pourrais tu me donner plus d'info sur les auverland , ils ont l'o=air d'origine vos machines , .
J'ai failli acheter un auverland mais fautes d'info je me suis rabattu sur un des plus fiable le trol.
qu'elle meca , fiabilité , preparation , ou trouver les pieces ? etc.........
Il n'est pas improbable que je remette mon trol en vente pour un auverland.
Y a t'il plusieur modele de motorisation si oui laqu'elle me conseillerais tu ?
ed'avance merci
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :GEANT,met le book au chaud ;-)

C'est Jean pierre qui a le bleu :scratch:
si c'est le cas ,j'ai roulé avec lui a Fresse il y a 2 ans :coolio:

:no: je ne pense pas que c'est celui de Jean Pierre. Le sien est fermé derrière par un couvercle en alu strié et il n'a pas la roue de secours debout :scratch:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
sebverland
Messages : 225
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 - 10:52
Localisation : ardeche

Message par sebverland »

taz13 a écrit :dis moi sebverland pourrais tu me donner plus d'info sur les auverland , ils ont l'o=air d'origine vos machines , .
J'ai failli acheter un auverland mais fautes d'info je me suis rabattu sur un des plus fiable le trol.
qu'elle meca , fiabilité , preparation , ou trouver les pieces ? etc.........
Il n'est pas improbable que je remette mon trol en vente pour un auverland.
Y a t'il plusieur modele de motorisation si oui laqu'elle me conseillerais tu ?
ed'avance merci


salut taz

je te conseille un turbo d au niveau de la preparation tu n as pas grande chose a faire couper les bas de caisse pour etre remplacer par un tube .pour les moteur cet peugeot (306td) ou citroen donc pas de souci.pour les pieces tu as un garage sur orange et aussi tu peux avoir les pieces a l usine ou st just malmont il y a aussi un garage.si tu prend un auverland prend le avec les pont carrot cet du costaud .sinon je connais des personnes qui fabrique eux memes les blocage et les support pour monter les freins a disque a l arriere .si tu veux des infos contact par mp .je me renseignerais de mon coter n hesite pas .
Avatar du membre
taz13
Messages : 1255
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 - 22:54
Localisation : 13270 fos sur mer

Message par taz13 »

ok a koi reconnait on les pont carrot , j'ai peu etre un auverland A3 il vaut quoi celui la.
les ponts carrot on t ils blocs d'origine ? c'estr un vehicule qui m'est totatlement inconnu point de vue meca et transmission.
Au depart j'ai pris un trol en 54 places pour sortir en famille masi du coup j'ai acheter un deuxieme plate donc meme un auverland 2 places ferait l'affaire .
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

taz13 a écrit :ok a koi reconnait on les pont carrot , j'ai peu etre un auverland A3 il vaut quoi celui la.
les ponts carrot on t ils blocs d'origine ? c'estr un vehicule qui m'est totatlement inconnu point de vue meca et transmission.
Au depart j'ai pris un trol en 54 places pour sortir en famille masi du coup j'ai acheter un deuxieme plate donc meme un auverland 2 places ferait l'affaire .
:shock: Ca pour une grande famille, c'est une grande famille :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
taz13
Messages : 1255
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 - 22:54
Localisation : 13270 fos sur mer

Message par taz13 »

:lol:
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
Avatar du membre
sebverland
Messages : 225
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 - 10:52
Localisation : ardeche

Message par sebverland »

taz13 a écrit :ok a koi reconnait on les pont carrot , j'ai peu etre un auverland A3 il vaut quoi celui la.
les ponts carrot on t ils blocs d'origine ? c'estr un vehicule qui m'est totatlement inconnu point de vue meca et transmission.
Au depart j'ai pris un trol en 54 places pour sortir en famille masi du coup j'ai acheter un deuxieme plate donc meme un auverland 2 places ferait l'affaire .


sur mon vehicule j ai des pont gkn regarde la photo de l auverland immatriculer en o7 et sur un pont carrot au niveau de la roue il y a une boule chrome je n ai touver de photo
Avatar du membre
49ers
Messages : 16287
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

lolo13 a écrit :
sebverland a écrit :encore d'autre photos
Simpa la signature mais si tous le monde fait la même il faudra l'ADSL ++++++++++++++++++++
pour pouvoir naviguer sur le site :scratch: :scratch: :scratch:
:agree: pour certains :ouch: :ouch:
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

les auverland sont super fiables(je m'occupe de l'entretien de celui de D@n) avec des ponts incassables (ils viennent de tracteurs italiens) ils sont top d'origine pour le trial,super jouet etc etc que du bonheur :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
sebverland
Messages : 225
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 - 10:52
Localisation : ardeche

Message par sebverland »

STF a écrit :GEANT,met le book au chaud ;-)

C'est Jean pierre qui a le bleu :scratch:
si c'est le cas ,j'ai roulé avec lui a Fresse il y a 2 ans :coolio:


le proprio s appel herve qui a le bleu
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

STF a écrit :
Papatrol a écrit :tiens voilà une tit idée quelle est bonne.......histoire a suivre.....c quand même pô large pour mon enclume :scratch:
étant donné que le minigros mesure 2M de large si il passe tu passes,il est garé derriere l'enclume la difference de largeur est impresionnante :shock:
:scratch: Met moi une petite photos, a l'occase :yes:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Papatrol a écrit :
STF a écrit :
Papatrol a écrit :tiens voilà une tit idée quelle est bonne.......histoire a suivre.....c quand même pô large pour mon enclume :scratch:
étant donné que le minigros mesure 2M de large si il passe tu passes,il est garé derriere l'enclume la difference de largeur est impresionnante :shock:
:scratch: Met moi une petite photos, a l'occase :yes:
j'essaie de te faire ca demain ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

:super: t'es un chef
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre