histoire d'Unimog
- Rey Le Bon
- Messages : 317
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
- Contact :
est-ce que quelqu'un connaît la démarche pour passer un mog type 404 en VL vu qu'il fait à vide 2100 comme nos trolls
chez qui faut-il se renseigner
drire, mine.....
chez qui faut-il se renseigner
drire, mine.....
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Là je crois que tu peux te fourrer le doigt dans l's'yeux ils ne t'autoriseront JAMAIS çathier a écrit :est-ce que quelqu'un connaît la démarche pour passer un mog type 404 en VL vu qu'il fait à vide 2100 comme nos trolls
chez qui faut-il se renseigner
drire, mine.....
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- Rey Le Bon
- Messages : 317
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
- Contact :
C'est vrais que c'est trés moche un 4x4 avec des pont de moglolo13 a écrit :Autant passer directement au tracteur agricole , au moins t'as l'air moins ridicule , et en plus ça ressemble à quelque chose
Pour déclasser un PL en VL, il suffisais de passer au mine dans le temps...
Maintenant, je sais pas si il le font encore... vas voir à la DRIRE
un jour toujours.
Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
- Père Zouga
- Messages : 246
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
- Localisation : Landes de Gascogne
- Contact :
Le déclassement est possible avec une autorisation et prescriptions du constructeur.
Donc première démarche, les services techniques de Mercedes-benz.
C'est pas gagné !
Donc première démarche, les services techniques de Mercedes-benz.
C'est pas gagné !
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
A oui j'oublié si fils d'agriculteur, normalement à partir de 16ans, il peuvent conduire mais il y a quand même une restriction sur la largeur, le poid.....Papatrol a écrit : Alors il y en a un paquet qui conduise sans permis ......
Un gamin de 16 ans tirant une remorque de fouin..... il lui faut le permis ????
si il conduit dans l'exploitation de ses parents (un truc comme ca je crois)
- lolo13
- Messages : 5439
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
- Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
- Contact :
C'est clair qu'avec une prépa à 40 000 € t'arrive à faire un truc simpa , mais je parlais des tofs que vous avez posé , ben là ça ressemble à rienRey Le Bon a écrit :C'est vrais que c'est trés moche un 4x4 avec des pont de moglolo13 a écrit :Autant passer directement au tracteur agricole , au moins t'as l'air moins ridicule , et en plus ça ressemble à quelque chose
Pour déclasser un PL en VL, il suffisais de passer au mine dans le temps...
Maintenant, je sais pas si il le font encore... vas voir à la DRIRE
t'es loin du compte lolo, sur un total de 98532.46€ tu enlèves les 23000€ d'achat de la jeep et tu as le prix de la prépa (M.O. comprises, si si ) soit une prépa à 75532,46€, soit près du double de ton estimation lolo, en effet, là on peu avoir quelque chose de ....... sympa!lolo13 a écrit :C'est clair qu'avec une prépa à 40 000 € t'arrive à faire un truc simpa , mais je parlais des tofs que vous avez posé , ben là ça ressemble à rienRey Le Bon a écrit :C'est vrais que c'est trés moche un 4x4 avec des pont de moglolo13 a écrit :Autant passer directement au tracteur agricole , au moins t'as l'air moins ridicule , et en plus ça ressemble à quelque chose
Pour déclasser un PL en VL, il suffisais de passer au mine dans le temps...
Maintenant, je sais pas si il le font encore... vas voir à la DRIRE
(chiffres tirés de l'article concernant cette jeep dans un de nos magazines préférés de juin 2006)
oui tout juste papatrollPapatrol a écrit :Là je crois que tu peux te fourrer le doigt dans l's'yeux ils ne t'autoriseront JAMAIS çathier a écrit :est-ce que quelqu'un connaît la démarche pour passer un mog type 404 en VL vu qu'il fait à vide 2100 comme nos trolls
chez qui faut-il se renseigner
drire, mine.....
je me suit renseigné sur le site unimog
il y a eu dans le temps beaucoup d'erreurs de faites sur ce changement mais maintenant c'est impossible (à moins de tomber sur un plouk à la drire que ne s'en souvienne pas)
donc pour le moment ce n'est pas gagné
il me reste les modèle 411 et 421 mais là ils sont hors de prix car permis VL donc surcoté
le gars m'a conseillé d'investir 1300 € dans le permis PL ce qui me reviendrai moins cher
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...