Boum, pourquoi et les résultats
- toyotaz
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sur ma panzerbaleine , ce genre de prob je l'ais eus sur une durite de frein.....
du a un allongement en croisement de pont.....
donc , j'ai mis des avia de chez goodr........ et plus de blemes......
bon courage pour les reparations......
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donc , j'ai mis des avia de chez goodr........ et plus de blemes......
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RR vouite 3,9 GPL on road ......
RR vouite bobtail 3,5 off road .....
VW 181 a refaire ........
http://toyotaz.skyrock.com/
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- Léo Splash
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- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
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Tout, lol, !!regtroll a écrit :slt leo,j'avais pas vu le post,content que vous n'ayez rien,a titre d'info,les 4 durites en aviation valent dans les 100 euros
bon,c'en est ou avec ces pieces,il te manque quoi ???
j'ai redressé l'aile, martelé le capot et passé le pare chocs à la presse aprés avoir viré les deux extremités.
ce qui fait que mon patrol à un petit air de "taxi-brousse" qui me rappelle des bons souvenirs mais fait assez minable......
J'ai fait reboucher le trou du radiateur mais je doute de sa fiabilité à moyen terme.
http://www.sudreportages.fr
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
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bon,pour le radiateur,ebay.de,moins de 200 zorrosLéo Splash a écrit :Tout, lol, !!regtroll a écrit :slt leo,j'avais pas vu le post,content que vous n'ayez rien,a titre d'info,les 4 durites en aviation valent dans les 100 euros
bon,c'en est ou avec ces pieces,il te manque quoi ???
j'ai redressé l'aile, martelé le capot et passé le pare chocs à la presse aprés avoir viré les deux extremités.
ce qui fait que mon patrol à un petit air de "taxi-brousse" qui me rappelle des bons souvenirs mais fait assez minable......
J'ai fait reboucher le trou du radiateur mais je doute de sa fiabilité à moyen terme.
en carrosserie avant j'ai plus rien,et pare choc pas dispo avant un mois
je fouille un peut,je te tiens au courant
-
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c'est la question que j'allais posé ou bien comme sur mon camion un recipient à loocked compartimenté avec le depart de durite frein sur chaque roue aux quatre coin qui fait qu'une fuite sur une durite n'affecte pas les autres et il te reste du frein au rouge ...
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote !
- Léo Splash
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- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
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circuit de freinage double, je crois pas mais durite séparées si.
et je pense que le soucis viens de là, aussi bizarre que ça paraisse. lorsqu'il n'y a plus eut de frein sur l'avant gauche, l'avant droit s'est bloqué (peut-être une répartition du freinage) ce qui m'a enlevé toute possibilité d'évitement.
comme j'étais trés prés et pas du tout surpris par les véhicules me précedant (freinage normal en circulation normale), la surprise est venu de la réaction inexistante de la direction.
Je dois dire que pendant les quelques heures suivant le carreau, j'ai même remis en question mes capacités de conduite.......jusqu'à la découverte de la durite percée.
Bref, c'est surtout un incident con du à une trop grande assurance et une trop grande habitude de la conduite.
et je pense que le soucis viens de là, aussi bizarre que ça paraisse. lorsqu'il n'y a plus eut de frein sur l'avant gauche, l'avant droit s'est bloqué (peut-être une répartition du freinage) ce qui m'a enlevé toute possibilité d'évitement.
comme j'étais trés prés et pas du tout surpris par les véhicules me précedant (freinage normal en circulation normale), la surprise est venu de la réaction inexistante de la direction.
Je dois dire que pendant les quelques heures suivant le carreau, j'ai même remis en question mes capacités de conduite.......jusqu'à la découverte de la durite percée.
Bref, c'est surtout un incident con du à une trop grande assurance et une trop grande habitude de la conduite.
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