J'ai eu le même problème avec mes joints spie de pont avant, ovalisés et complètement fracassés.
en fait, le problème venait de mes roulements de pivots qui étaient hs, ce qui a accéléré l'usure des joints.
Si vous avez besoin de joints, j'ai de très bon contact en Jamaïque, suffit de demander
Moi j ai pas de jeu dans les pivots , pour ta fuite Baloo, si c est de l'huile de pont, c est ce fameu joint qui fait l etencheité, et de toute facon par la y a que de l huile de pont, a moin que tu ais graissé tes moyeu a l huile
Bol a écrit :Moi j ai pas de jeu dans les pivots , pour ta fuite Baloo, si c est de l'huile de pont, c est ce fameu joint qui fait l etencheité, et de toute facon par la y a que de l huile de pont, a moin que tu ais graissé tes moyeu a l huile
nan, c'est bien de l'huile de pont.
Quand j'ai changé mes roulements de roue, de ce coté, j'ai trop démonté de truc et j'ai tiré sur le demi arbre qui est venu avec de l'huile. J'ai repoussé l'ensemble fissa mais sans que ça ne se remette pile poil sans doute. J'ai la flemme de redémonter, surtout si je dois au final ne pas pouvoir reomnter faute de pièces neuves
Rassure toi, cela ne peut pas se remettre qu'a moitier, sinon tu n aurais pas pu remettre le reste , alors soit c'est l huile qu il y avait sur ton arbre qui s ecoule moi j y crois pas, ou alors le joint est fatigué, 17 euros a Orleans nini
Maxi14 a écrit :
Sauf si tu laisses une mare d'huile ...
C'est pas à ce point, enfin, à surveiller quand même.
Mais comme j'avais prévu de faire la vidange du pont avant (celle de l'arrièere a été faite après ma casse du blocage de dif), je vais surement en profiter pour résoudre proprement ce défaut huileux