pression sur GR
Et pourtant "la mithe" = Chris est dans le vrai ....
Le 31X10,5X15 est une taille "Américaine" et "bâtarde" ... désormais largement connue en Europe et en France , commercialisée et utilisée , mais "bâtarde" ...
Avant de "parler" de la taille du pneu et et des pressions à "adopter" en fonction des utilisations .... quelle est la "taille" de la jante
En fonction : le pneumatique peut effectivement "ballonner" ou à l'inverse "serrer" et nuire proportionnellement à la réactivité de la direction et au confort général du véhicule , malgré divers essais de pressions ...
Le 31X10,5X15 est une taille "Américaine" et "bâtarde" ... désormais largement connue en Europe et en France , commercialisée et utilisée , mais "bâtarde" ...
Avant de "parler" de la taille du pneu et et des pressions à "adopter" en fonction des utilisations .... quelle est la "taille" de la jante
En fonction : le pneumatique peut effectivement "ballonner" ou à l'inverse "serrer" et nuire proportionnellement à la réactivité de la direction et au confort général du véhicule , malgré divers essais de pressions ...
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
- christrolls
- Messages : 2370
- Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
- Localisation : Sarreguemines
- Contact :
- Léo Splash
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
- Localisation : Vaucluse
- Contact :
christrolls a écrit : tintin
eh oui je ne suis pas la que pour dire des conneries je sui une fille mais je connais quand meme quelques connaissances en 4x4 et voiture en general il faut quand meme dire quej ai un bon maitre d etude
détail navrant......................
http://www.sudreportages.fr
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
- christrolls
- Messages : 2370
- Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
- Localisation : Sarreguemines
- Contact :
léo je ne te conseillerais plus alors encore un male dominantLéo Splash a écrit :christrolls a écrit : tintin
eh oui je ne suis pas la que pour dire des conneries je sui une fille mais je connais quand meme quelques connaissances en 4x4 et voiture en general il faut quand meme dire quej ai un bon maitre d etude
détail navrant......................
- Léo Splash
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
- Localisation : Vaucluse
- Contact :
christrolls a écrit :léo je ne te conseillerais plus alors encore un male dominantLéo Splash a écrit :christrolls a écrit : tintin
eh oui je ne suis pas la que pour dire des conneries je sui une fille mais je connais quand meme quelques connaissances en 4x4 et voiture en general il faut quand meme dire quej ai un bon maitre d etude
détail navrant......................
plutôt un mal dominé !!
http://www.sudreportages.fr
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
- Eric def 90 300 DTI
- Modérateur
- Messages : 271
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
- Localisation : Palaiseau (91)
attention en montage tubless la valve ne doit pas travailler a plus de 3.00françois ROLAND a écrit :Essaye meme de monter a 3.5 bars, tu va voir que le confort et la tenu de route sont top.
au dessus il faut une valve metal
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
De type PL....Eric def 90 300 DTI a écrit :attention en montage tubless la valve ne doit pas travailler a plus de 3.00françois ROLAND a écrit :Essaye meme de monter a 3.5 bars, tu va voir que le confort et la tenu de route sont top.
au dessus il faut une valve metal
Mais si on monte des chambres quel est le risque?
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.