sauf qu'en pick-up les ailes sont toujours conservées ainsi que la structure arrière dans sa grande partie...
et qu'il n'est pas du domaine du rêve de passer un tel pick-up à la DRIRE.....tandis qu'avec une struture AR en tube cela me parait bien plus difficile......voir impossible puisque plus d'aile entre autres.....!
archimed a écrit :OK! mais en même temps tu condamnes définitivement la possibilité de rouler sur route mais surtout un éventuel retour en arrière......
a partir du moment ou tu poses un body ou change les amortos,etc, t'as légalement plus le droit de rouler sur route
et pas de retour en arriere de prevu.
la route il l'a verra plus beaucoup,c'est pas pour ça qu'il sera destiné
archimed a écrit :OK! mais en même temps tu condamnes définitivement la possibilité de rouler sur route mais surtout un éventuel retour en arrière......
a partir du moment ou tu poses un body ou change les amortos,etc, t'as légalement plus le droit de rouler sur route
et pas de retour en arriere de prevu.
la route il l'a verra plus beaucoup,c'est pas pour ça qu'il sera destiné
au pire tu peux remettre tes amortos d origine , mais tes ailes et le reste
attends bertrand,on a bien reflechi avant de couper enfin euhhh loic quoi,de plus il en a un autre et puis meme si il en fait un vespa,c'est son choix
je suis curieux de le voir fini
regtroll a écrit :attends bertrand,on a bien reflechi avant de couper enfin euhhh loic quoi,de plus il en a un autre et puis meme si il en fait un vespa,c'est son choix
je suis curieux de le voir fini
oui puis d'abord je fait ce que je veux pour le voir fini vas falloir etre patient c'est pas pour tout de suite