patrol gr 60.5 regtroll
patrol gr 60.5 regtroll
ayezz c'est parti,o va donc essayer de fabriquer un 60.5
donc en base j'ai ca
ensuite j'ai besoin de ca
un beau rd28t avec 57000 kms reels c'est beau l'echange standart,ca fera une belle base
apres je suis aller chercher ca chez charles 31
une belle caisse de 61,dommage de la decouper
allez,il me faut des disques,vite chez le fournisseur
et hop,les accessoires minimums pour reussir une bonne soupe
bon je bricole un peut,depieutage complet du peut qui restait sur le 61
a part les vitres laterales,c'est pret a couper
en fait j'attends encore un montage photo,matmax me fais mes essais de taille hyper pratique pour voir si c'est homogene avant de couper
ensuite on vire tout ce qui sert a plus rien dans le 60
un 60 en cab ????
j'ai a nouveau joué avec la disqueuse,c'etait trop bon
donc normalement ca va ressembler a ca,dans les formes en tous cas
bien mouillé aujourd'hui mais ca avance
decoupe du reste de l'ancienne caisse et hop chez le ferailleur,vous stressez pas,elle etait bosselee et percee par la rouille de tout les cotés
demontage du reservoir et gros coup de karcher pour y voir clair
la c'est un premier jet,faudra le relaver au moins encore une fois
j'ai monté les ressorts pour un premier essai,ainsi que les amortos que j'ai redemontes
donc pour l'avant des toyota hdj 80 (merci den's) et l'arriere des efs +12 prevus pour un long donc je devrais gagner encore un peut en hauteur
les amortos en procomp es 9000 en +10
en comparaison avec les anciens ome +5 et les ressorts dobinson +5
train avant
train arriere
on avisera apres essais
ames sensibles passez votre chemin
ca c'est fait
apres nettoyage,je trace deja les coupes du pickup,je raccourcirai apres,je le veux pas trop court non plus
en fait j'enleve 80 cm de toit demain je coupe
il est coupé, ca c'est fait
j'ai refait le tracage,apres reflexion je trouvais la cabine trop grande,ce sera 4 cm de plus a enlever
premieres coupes
et la vous trouvez comment ??
ben moi je trouve encore la cabine trop grande,j'en enleve encore 4 cm,la je peut pas enlever plus
la il me plait,je me demande meme si je vais le raccourcir,le bas des ailes coupees,plus de reservoir en dessous et un bon pare choc,ca va le faire en angle de sortie je pense
petit detail du renfort que je garde comme support ,les deux parties seront raccordees la dessus
on voit deja bien ce que ca va donner
donc en base j'ai ca
ensuite j'ai besoin de ca
un beau rd28t avec 57000 kms reels c'est beau l'echange standart,ca fera une belle base
apres je suis aller chercher ca chez charles 31
une belle caisse de 61,dommage de la decouper
allez,il me faut des disques,vite chez le fournisseur
et hop,les accessoires minimums pour reussir une bonne soupe
bon je bricole un peut,depieutage complet du peut qui restait sur le 61
a part les vitres laterales,c'est pret a couper
en fait j'attends encore un montage photo,matmax me fais mes essais de taille hyper pratique pour voir si c'est homogene avant de couper
ensuite on vire tout ce qui sert a plus rien dans le 60
un 60 en cab ????
j'ai a nouveau joué avec la disqueuse,c'etait trop bon
donc normalement ca va ressembler a ca,dans les formes en tous cas
bien mouillé aujourd'hui mais ca avance
decoupe du reste de l'ancienne caisse et hop chez le ferailleur,vous stressez pas,elle etait bosselee et percee par la rouille de tout les cotés
demontage du reservoir et gros coup de karcher pour y voir clair
la c'est un premier jet,faudra le relaver au moins encore une fois
j'ai monté les ressorts pour un premier essai,ainsi que les amortos que j'ai redemontes
donc pour l'avant des toyota hdj 80 (merci den's) et l'arriere des efs +12 prevus pour un long donc je devrais gagner encore un peut en hauteur
les amortos en procomp es 9000 en +10
en comparaison avec les anciens ome +5 et les ressorts dobinson +5
train avant
train arriere
on avisera apres essais
ames sensibles passez votre chemin
ca c'est fait
apres nettoyage,je trace deja les coupes du pickup,je raccourcirai apres,je le veux pas trop court non plus
en fait j'enleve 80 cm de toit demain je coupe
il est coupé, ca c'est fait
j'ai refait le tracage,apres reflexion je trouvais la cabine trop grande,ce sera 4 cm de plus a enlever
premieres coupes
et la vous trouvez comment ??
ben moi je trouve encore la cabine trop grande,j'en enleve encore 4 cm,la je peut pas enlever plus
la il me plait,je me demande meme si je vais le raccourcir,le bas des ailes coupees,plus de reservoir en dessous et un bon pare choc,ca va le faire en angle de sortie je pense
petit detail du renfort que je garde comme support ,les deux parties seront raccordees la dessus
on voit deja bien ce que ca va donner
Modifié en dernier par regtroll le lun. 27 août 2007 - 19:34, modifié 4 fois.
ouais ouais vite la suite
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
- patolivier
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Il y en a qui nous font réver avec leurs photos de voyage.Gextroll a écrit :a ce rytme là tu rouleras jamais
mais Regtrol préfère la mécanique.
Bon courage Régis et continue à nous faire réver.
On veut le voir ce 60,5.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
- christrolls
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je veux pas faire ma chieuse mais t as que 3 ressorts la pense aussi a mon teckel tant que t y est
Modifié en dernier par christrolls le jeu. 16 août 2007 - 19:16, modifié 1 fois.
- christrolls
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