sebverland a écrit :je vais le faire a l interieur
c'est plus sage et ton auverland,il a des trucs spéciaux je sais qu'ils en font des chassis courts,des réhaussés d'origine enfin les auverland,ca se fait un peu a la carte en fait
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
non il y a pas eu de modif je l ai acheter comment ca .j ai changer l amortisseur de direction par un nissan patrol est mes ressort ar son passer devant pour un peu +en debattement au niveaux d amortisseur j ai 4bilstein . pour l instant je garde comment ca pour apprendre car j ai debuter en septembre 2006 le tout terrain .j ai ma boite de transfert modifier je peux rester en courte en propulsion
comme mon vehicule ne passe plus au ct j ai l intension de me lancer dans un proto et faire une partie arriere a l australienne . et monter un moteur plus puissant
j ai un gros probleme sur les feux ca marche quand ca veux et les frein j ai changer le maitre cylindre par un neuf ca freine encore mois bien qu avant jai purger 2 fois les plaquetes son bonnes je comprend plus rien et aussi il me manque les retros car a chaque sorties je l ai casser mais bon ca coute pas cher a la casse