MINIGROS : évolutions normandes
le boitier au depart se trouve sous la boite a fusible,donc a ras du sol,au moindre gue ou plantage,ca rentre et te crame le boitier.....
ca fait une belle petite fumee bleue j'ai donne,et le boitier vaut la peau du cul
ca fait une belle petite fumee bleue j'ai donne,et le boitier vaut la peau du cul
Modifié en dernier par regtroll le jeu. 12 juil. 2007 - 23:09, modifié 1 fois.
ben ca ne saurait tarder sur le 2regtroll a écrit :non,tu defait le faisceau de la caisse,c'est assez long,j'avais meme remonter les fusibles sur le minigros1,on y accedait a plat sous la boite a gants
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
bon il a un peu évolué:
mise en place des élargisseurs souples afin de ne pas le repeindre interieur/extérieur au bout de 500m de chemin
Reglages du pont arriere (avancé de 1 cm par rapport a ce qu'avait fait Régis) et fabrication de butées de pont arrieres afin de l'arreter en compression où je veux pneu limite contre le chassis et 1cm de garde sur l'amorto
taillage du support de la barre panhard car il tappait sur l'amorto
prochaine étape:assemblage des nouvelles pieces du train avant pour l'instant ca croise comme ca:
pour faire patienter voila un morceau de ce que je dois assembler
normalement,c'est cette piece qui me liberera le train avant car elle est un peu différente de celle d'origine
un reportage suivra quand je m'y attaquerais et les cotes des pieces quand ce sera validé
mise en place des élargisseurs souples afin de ne pas le repeindre interieur/extérieur au bout de 500m de chemin
Reglages du pont arriere (avancé de 1 cm par rapport a ce qu'avait fait Régis) et fabrication de butées de pont arrieres afin de l'arreter en compression où je veux pneu limite contre le chassis et 1cm de garde sur l'amorto
taillage du support de la barre panhard car il tappait sur l'amorto
prochaine étape:assemblage des nouvelles pieces du train avant pour l'instant ca croise comme ca:
pour faire patienter voila un morceau de ce que je dois assembler
normalement,c'est cette piece qui me liberera le train avant car elle est un peu différente de celle d'origine
un reportage suivra quand je m'y attaquerais et les cotes des pieces quand ce sera validé
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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