Claquements quand je tourne
- bertrand 59
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- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
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Il m'est arrivé la même chose sur le rouge mais en plus je me suis rendu compte que les lames étaient cassées au niveau des jumellescyril 31 a écrit :j'avais le meme sympthome sur mon 3,3 avec un jeu important dans les jumlelles avant.
si ca peu aider si c'est ca dans quelques temps, quant tu vas prendre un bon trou sur route,va s'en suivre un tres fort guidonnage dans ton volant qui va disparaitre des que tu ralentis.
à ce moment la tu flippe tellement que tu gange tous tes silenbloc
enfin si ca vient de la
Sinon pense aussi a vérifié le renvoi de direction qui est fixé a l'avant du chassis
c'était bo ça passait...
Obé, moi j'ai eu la même chose lors de mes premiers tours de roues juste aprés avoir fait le body, en braquant les roues a trés petite vitesse pour faire demi tour. Depuis, ça me l'a refait deux ou trois fois dans cette même condition et aussi deux ou trois fois en tournant les roues assez rapidement en manoeuvrant en TT.
Donc en 4x4 ou en 4x2 ça me l'a fait, en ressentant un petit choc dans le volant j'avais l'impression que ça provenait du boitier de direction !! un peu comme un cran qui saute...
Comment qu'c'est foutu l'interieur d'un boitier de direction de baroud ??
Donc en 4x4 ou en 4x2 ça me l'a fait, en ressentant un petit choc dans le volant j'avais l'impression que ça provenait du boitier de direction !! un peu comme un cran qui saute...
Comment qu'c'est foutu l'interieur d'un boitier de direction de baroud ??
JC.
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- Enregistré le : mer. 03 mai 2006 - 12:15
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c'est juste à côté de chez citroen ach !!!obelix a écrit :alors je sais pas laquelle c'est la panhard
Sinon ce que je capte pas c'est l'incidence d'un body sur les lames, la barre pan machin ...............
bref c'est l'autre
mickel 57
il y à encore une solution mets des boules kies !!!!!!!
un y61 c'est troll'ment bien.
jeu dans les jumelles avant ca se voit a l'oeil tu met quelqu'un au volant et tu regardes
ou une cannelure qui saute au niveau de la direction
le boitier de direction ce serait étonnant a moins d'un jeu énorme dans la direction
ou une cannelure qui saute au niveau de la direction
le boitier de direction ce serait étonnant a moins d'un jeu énorme dans la direction
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
1° vérifie yes lames (serrage des brides + si aucune lame n'est cassé)
2° état de tes silenblock
3° si presence de jeu au niveau des jumelles
4° si presence de jeu sur le pivot de direction
5° l'etat de tes rotules de direstion
6° l'etat de ton amortisseur de direction
7° demande à qq de faire une manoeuvre et tu met ta main sur une jumelle puis l'autre pour localiser le coté qui merde
2° état de tes silenblock
3° si presence de jeu au niveau des jumelles
4° si presence de jeu sur le pivot de direction
5° l'etat de tes rotules de direstion
6° l'etat de ton amortisseur de direction
7° demande à qq de faire une manoeuvre et tu met ta main sur une jumelle puis l'autre pour localiser le coté qui merde
découpeur de 4x4
membre des tafiolles de l'est
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attention a tes doigts,enfin moi,je dis ca a causes de tes antécédentsgrostroll a écrit :1° vérifie yes lames (serrage des brides + si aucune lame n'est cassé)
2° état de tes silenblock
3° si presence de jeu au niveau des jumelles
4° si presence de jeu sur le pivot de direction
5° l'etat de tes rotules de direstion
6° l'etat de ton amortisseur de direction
7° demande à qq de faire une manoeuvre et tu met ta main sur une jumelle puis l'autre pour localiser le coté qui merde
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse