RAID'HURE VOSGES 9/10/11 novembre 2007

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Ouaih et le canard etait toujours vivant :bat: C est casse couilles vos echanges par post interposes et je pese mes mots :ouch:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:agree: eric :red:

regler vos differents par mail, MP, ou par telephone
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

christrolls a écrit ::agree: eric :red:

regler vos differents par mail, MP, ou par telephone
Oui ou dans la gueule :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
:lol: :lol: :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16287
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

ça faisait longtemps aussi :yes: même plus rigolo leur truc :no:
Image Image Image
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

qui se cache

Message par PACHY54 »

Bj,

Je n'ai jamais eu l'intention de me cacher derrière un quelconque pseudo ou autre par contre Gilbert est mon premier prénom vu qu'il s'agit de mon état civil depuis bientôt 57 ans.

Si tu fais une recherche sur le site, tu y trouveras quasiment tous les renseignements que tu veux.
tél gsm mail et de mémoire même mon adresse.

Torpiller tous les sites pour y faire de la pub, cela devient vraiment pénible et insupportable.
Nombre de revues disposent de pages pour toutes les manifestations, certes payantes !

Je m'interroge sur le bien fondé de telles insertions aussi redondantes !

Chaque année et cela, à dose non homéopathique, il convient d'avoir le maximun d'inscription pour réaliser un tel chiffre d'affaires, en dizaine de milliers d'€, excusez du peu pour un club.

Je pense que les modos devraient peut-être modérés ce genre d'informations déguisées comme cela est fait sur d'autres sites où, régulièrement, les posts du modo reprennent en copié collé "post amputé toujours pour la même raison, annonce commerciale, etc....." quelque soit le nom de son auteur....................... à multiples facettes.

CQFD

Cordiales salutations à la liste

Gilbert
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: qui se cache

Message par christrolls »

PACHY54 a écrit :Bj,

Je n'ai jamais eu l'intention de me cacher derrière un quelconque pseudo ou autre par contre Gilbert est mon premier prénom vu qu'il s'agit de mon état civil depuis bientôt 57 ans.

Si tu fais une recherche sur le site, tu y trouveras quasiment tous les renseignements que tu veux.
tél gsm mail et de mémoire même mon adresse.

Torpiller tous les sites pour y faire de la pub, cela devient vraiment pénible et insupportable.
Nombre de revues disposent de pages pour toutes les manifestations, certes payantes !

Je m'interroge sur le bien fondé de telles insertions aussi redondantes !

Chaque année et cela, à dose non homéopathique, il convient d'avoir le maximun d'inscription pour réaliser un tel chiffre d'affaires, en dizaine de milliers d'€, excusez du peu pour un club.

Je pense que les modos devraient peut-être modérés ce genre d'informations déguisées comme cela est fait sur d'autres sites où, régulièrement, les posts du modo reprennent en copié collé "post amputé toujours pour la même raison, annonce commerciale, etc....." quelque soit le nom de son auteur....................... à multiples facettes.

CQFD

Cordiales salutations à la liste

Gilbert
salut patchy

si c es tce que tu recherche alors tu te trompe de site eh oui bivouac est un site ou l on parle de tout et de rien et ou on s organise des sorties pour faire du 4x4 , l apero et le casse croute et le feux de joie :yes: :yes: ou permettre a des personnes d acceder a une sortie qu ils ne pourraient ce permettre qu une seul fois!
certe cette sortie a un cout mais apres si tu veux quelque chose d un peu organiser il faut y mettre un peu plus que pour un week entre potes ou chacun y apporte ses specialités et si tu calcul un peu les achats de chacun le prix pour un week ne doit pas etre tres eloigné de celui ci !

donc je ne vois pas en quoi cela te gene
si tu as quelque chose contre les organisateurs arrange toi avec eux et arrete de lancer tes piques a chaque messsages!

chaque personnes est libre de faire son choix!

a bonne entendeur salut
chris
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Ayé il a reussi a enerver le Mythe :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ou il est le canard :roll: :what: :what: :geek:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Gextroll a écrit :Ayé il a reussi a enerver le Mythe :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:oops: Planquez vous les mecs :aie: :aie: :aie:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9199
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Baloo a écrit :
jeff92 a écrit :Cela reste moins cher qu'une amende avec tous les emmerdements etc...
Dans les Vosges comme souvent ailleurs faire du TT cela devient trés difficile avec beaucoup de risque .
En Alsace 80% des chemins sont interdits , panneaux barriéres, comme dans l'OISE . Bourgogne etc..
DUR DUR de faire des balades voilà pourquoi je participe a des raids organisés sérieusement .
Celle là, elle me trou le cul :ouch:

Je me serai bien gardé d'emettre un avis sur ta proposition Jeff92, surtout par rapport au prix. T'as le mérites de proposer quelque chose et pour moi, l'essentiel est là. Ensuite, à chacun de se poser la question si ça l'interesse ou pas.
Mais, car avec l'ours d'Artannes il y a toujours un mais, utiliser le spectre de l'amende de l'onf pour justifier d'un prix, je ne peux laisser passer. Nous militons suffisamment pour ne pas cautionner ton argument, qui revient à dire que les chemins sont trop dangeureux (juridiquement ou légalement) et que par conséquent, notre activité est condamnée à être "parquée" sur des terrains, ou dans des réserves.
A titre perso, je n'ai pas encore renoncé à ce droit, et ferais tout mon possible pour essayer de le préserver et utiliser cette corde là comme argument commercial, ça me fout en pétard :nonn:

Baloo, défenseur des chemins opprimés :geek:
Tiens, Jeff92 la racolle, t'as pas répondu à ce post, sans doute passé inaperçu alors pose ta calculette et viens donc un peu ici me dire ce que tu peux répondre à cette interpellation plantigradesque :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

put1 c'est le bordel ici :shock: 3jours sans me connecter et le topic est detérré :ouch: :ouch: :ouch:

tout pareil que Chris reglez vos comptes en MP nous on en a rien a cirer de vos reglements de compte :evil:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9199
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

STF a écrit :put1 c'est le bordel ici :shock: 3jours sans me connecter et le topic est detérré :ouch: :ouch: :ouch:

tout pareil que Chris reglez vos comptes en MP nous on en a rien a cirer de vos reglements de compte :evil:
Parle pour toi ; moi j'adore ça. Mes restes de western d'enfance, avec Clint et le soleil dans l'oeil ;-)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Baloo a écrit :
STF a écrit :put1 c'est le bordel ici :shock: 3jours sans me connecter et le topic est detérré :ouch: :ouch: :ouch:

tout pareil que Chris reglez vos comptes en MP nous on en a rien a cirer de vos reglements de compte :evil:
Parle pour toi ; moi j'adore ça. Mes restes de western d'enfance, avec Clint et le soleil dans l'oeil ;-)
Trop moderne Clint ! John Wayne c est mieux :yes: :mrgreen: Ou alors la guerre des boutons : c est moi qui ai la plus longue :geek: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

non la guerre du feu :lol:
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

ah j'avais pas compris alors ici on tirre a vue :nuts: :nuts: :nuts: :aie: :aie: :aie: :aie:
































non,j'déconne :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre