Je ne suis pas expert en mécanique (ni en gué !! ) mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais redemarrer quand la sortie d'echappement est dans l'eau...
Risque d'aspiration d'eau par le pot ..?? (je ne sais pas si c'est pareil pour les gays, les vrais !! )
jcy260 a écrit :Je ne suis pas expert en mécanique (ni en gué !! ) mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais redemarrer quand la sortie d'echappement est dans l'eau...
Risque d'aspiration d'eau par le pot ..?? (je ne sais pas si c'est pareil pour les gays, les vrais !! )
Jpense que c'est comme sur le quad.
Quand je l'avais mis dans le flotte environ 80cm il a calé et donc sorti a la sangle puis démontage des bougies.
On attend un peu et c bon
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Tit baroud 76 a écrit :Jpense que c'est comme sur le quad.
Quand je l'avais mis dans le flotte environ 80cm il a calé et donc sorti a la sangle puis démontage des bougies.
On attend un peu et c bon
suf que ton quad c est un essence et la c est un g o
Tit baroud 76 a écrit :Jpense que c'est comme sur le quad.
Quand je l'avais mis dans le flotte environ 80cm il a calé et donc sorti a la sangle puis démontage des bougies.
On attend un peu et c bon
suf que ton quad c est un essence et la c est un g o
Ouai mais ca doit etre quasi la meme manoeuvre a effectué non
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Tit baroud 76 a écrit :Jpense que c'est comme sur le quad.
Quand je l'avais mis dans le flotte environ 80cm il a calé et donc sorti a la sangle puis démontage des bougies.
On attend un peu et c bon
suf que ton quad c est un essence et la c est un g o
Ouai mais ca doit etre quasi la meme manoeuvre a effectué non
oui,pareil,en tout cas a chaque fois,j'ai vu procéder comme ca et ca repartait,le seul qui a insisté,ca s'est mal passé
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse