Remplacement courroie clim etc.. 3.0 di
Remplacement courroie clim etc.. 3.0 di
salut a tous,quelqu'un a deja remplacer cette courroie
attention a mes rayures dit mon pépère
Re: Remplacement courroie clim etc.. 3.0 di
oui, 2 fois et c'est assez facile. La 2eme fois, j'ai quand même réussi à casser le conduit en plastiue qui canalise l'air entre le ventilo et le radiateurzebre a écrit :salut a tous,quelqu'un a deja remplacer cette courroie
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et avant il faut enlevé la pale de ventilateurstef. a écrit :pour enlever le cache ventilo, il y a de memoire 6 vis.
glisse toi sous le moteur, tu les verras. PAr contre, les vis enlevées, faut retirer le cache par le haut en faisant tres attention à ne pas le plier, sinon ça casse ( pas souple le plastique )
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Adherent Bivouac4x4 2007
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eh nan cher collegue de Club, la pale on y a acces apres avoir déposé le cacheluc a écrit :et avant il faut enlevé la pale de ventilateurstef. a écrit :pour enlever le cache ventilo, il y a de memoire 6 vis.
glisse toi sous le moteur, tu les verras. PAr contre, les vis enlevées, faut retirer le cache par le haut en faisant tres attention à ne pas le plier, sinon ça casse ( pas souple le plastique )
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
enfin je crois, c'est tellement loin tout ça
![:aie: :aie:](./images/smilies/aie.gif)
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J'ai fait comme Stef. (mais j'ai casséstef. a écrit :eh nan cher collegue de Club, la pale on y a acces apres avoir déposé le cacheluc a écrit :et avant il faut enlevé la pale de ventilateurstef. a écrit :pour enlever le cache ventilo, il y a de memoire 6 vis.
glisse toi sous le moteur, tu les verras. PAr contre, les vis enlevées, faut retirer le cache par le haut en faisant tres attention à ne pas le plier, sinon ça casse ( pas souple le plastique )![]()
enfin je crois, c'est tellement loin tout ça![]()
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![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)
Faut pas tout demonter merci a Baloo pour les explications
il faut se glisser sous le 4x4 la partie basse dur carter se declipse 2 clips a mis hauteur et apres voir une longue clé avec une douille de 19 il y a une forme d écrou sur la patte du tendeur
et la courroie vient toute seul 30 min de boulot demonté monté avec des doigts fins.
il faut se glisser sous le 4x4 la partie basse dur carter se declipse 2 clips a mis hauteur et apres voir une longue clé avec une douille de 19 il y a une forme d écrou sur la patte du tendeur
et la courroie vient toute seul 30 min de boulot demonté monté avec des doigts fins.