Trial master

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Trial master

Message par GRTROLL »

Bon qui qui a essaye ces amortissuers ?
Ils me botte bien ils ont un bon niveau ou pas ?
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

pour ma part Chris avec un troll chargé comme le tiens et avec la tente de toit , j'éviterais ce genre d'amortos plutot destinés au "trial" ;-)
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Ok mais je met quoi alors l'OME m'a etait deconseille alors je sais plus :???:
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

slt chris,tu veux faire quoi avec ton troll,c'est la premiere des questions a te poser,si c'est du trial,les trail master son top,yvon avait ca sur sa fusee,les procomp sont pas mal egalement,les deux sont tres souples,apres ome ou dobinson mais c'est beaucoup plus ferme,deja plus destinés aux raids :yes: :yes:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

GRTROLL a écrit :Ok mais je met quoi alors l'OME m'a etait deconseille alors je sais plus :???:
ha bon ? et pourquoi ? :roll: :roll: :roll:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
samy
Messages : 310
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 18:08
Localisation : toulouse

Message par samy »

slt

j'en est de l'OME je ne m'en pleins pas
d'origine ou presque

barre pour body ici >>> http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?t=171
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Regis c'est pour faire un peu des deux
L'été c'est plutot raids promenades
L'hiver bin un peu de trial comme vous savez ce que j'en fait du bestio ya assez de photos sur bivouac

Gael les OME pas terrible en raids je sais pas pourquoi mais on me l'a dit c'est tout, et comme a priori un gars qui ne fait que ca de sa vie raids de l'autre coté bin je ne fait qu'ecouter :roll:

Par contre du dobinson pourquoi pas je suis pas jaloux moi pourvu qu'ils fonctionnent bien et a peu pres partout c'est tout ce que je demande
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Le dobinsons est tres bien
C'st l'un des plus polyvalent des kit car autant ont peu avoir de bon débattement sans barre stab biensur mais autant en raid il est efficace ( Cf: eric et denis )
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

J'ai vu aussi des EFS eric en a monte dernierement a priori content le garcon :roll:
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

re,pour faire les deux,je te conseille un dobinson,avec ca t'est tranquille,efs je connais pas encore,mon prochain kit ce sera ca :super: :super: mais je fais pas de raid :nuts: :nuts:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

regtroll a écrit :re,pour faire les deux,je te conseille un dobinson,avec ca t'est tranquille,efs je connais pas encore,mon prochain kit ce sera ca :super: :super: mais je fais pas de raid :nuts: :nuts:

J'attend un coup de telephone de off-road attitude pour qu'ils m'expliquent les differente réference qu'ils ont
D'apres pas mal de 4X4treux les EFS sont tres bien et ils en sont content
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

moi j'ai du trail master!! et j'en suis contend mais ils on fait leur temps et des que je peut je mais de l'efs ils sont tres bien apres a voire avec ce que tu veut en faire!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Comme a dit Reglisse

le trail-master c'est hyper souple :shock: j'ai fait le maroc avec sans prob,mais pour le raid sur les pistes rapides ça bouge pas mal quand même ;-)

sinon contacte Charles31 il a fait un montage tip top avec des Kings spings et du pro comb je crois ;-) j'ai essayer celui d'un gars qui avait ça :shock: c'est terrible,souple en franchissement et top sur piste rapide et c'est pas cher ;-)
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

GRTROLL a écrit :
regtroll a écrit :re,pour faire les deux,je te conseille un dobinson,avec ca t'est tranquille,efs je connais pas encore,mon prochain kit ce sera ca :super: :super: mais je fais pas de raid :nuts: :nuts:

J'attend un coup de telephone de off-road attitude pour qu'ils m'expliquent les differente réference qu'ils ont
D'apres pas mal de 4X4treux les EFS sont tres bien et ils en sont content
Je viens d installer un ensemble EFS Chris et j en suis ravi j ai garde du confort sur route (c est quand meme plus dur que l origine :mrgreen: ) Ce we j ai pu les tester dans le sable et bien genial ils ne "rebondissent" pas comme les dobinsons que j avais sur mon 60 Pour le Prix ca reste tout a fait raisonable :yes:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

oim ia j sed nosibod et j en suis content mais c est vrai que c est un peu ferme , mais j ai des resssorts ridepro qui eux aussi sont fermes , pour le le resye ca reste efficace en differents terrains :super: ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre