Bidouille Finlandaise : Patrol 3,3L
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A votre avis ?
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
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http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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- Tit baroud 76
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- Léo Splash
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un bi-turbo sur une enclume, ça doit faire gagner au moins un âne de plus
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Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
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qui ne tente rien n'a rienregtroll a écrit :STF a écrit :j'vois pas l'interret toute facon moi,c'est clair,si je n'arrive pas a vendre mon 3.3 il va faire un tour chez manu (grostroll) il revient avec 160 ch des 37" spécial bourbier
une seule prepa de tafiolle par personne
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- françois ROLAND
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Les turbos, tu peux en mettre 12 si tu veux ...............
Mais je ne vois pas bien l'interet.
Le fait de mettre 2 turbos qui soufflent dans le meme collecteur, c'est d'avoir les avantages d'un petit turbo et d'un gros turbo réunis.
ça n'a d'interet que sur un gros moteur (qui a besoin de beaucoup d'air, mais qui peux réagir tres vite (petit piston)
Comme ça, le moteur a beaucoup de puissance, des les premiers tours.
Sur un moteur lent comme le 3.3, franchement, je ne voit pas.
Avant de se faire chier a faire de la tuyauterie comme ça, il faut commencer par monter un turbe a géometrie variable.
Celui de la Fiat Croma TDID va impec, et coute un misere a la casse.
Mais je ne vois pas bien l'interet.
Le fait de mettre 2 turbos qui soufflent dans le meme collecteur, c'est d'avoir les avantages d'un petit turbo et d'un gros turbo réunis.
ça n'a d'interet que sur un gros moteur (qui a besoin de beaucoup d'air, mais qui peux réagir tres vite (petit piston)
Comme ça, le moteur a beaucoup de puissance, des les premiers tours.
Sur un moteur lent comme le 3.3, franchement, je ne voit pas.
Avant de se faire chier a faire de la tuyauterie comme ça, il faut commencer par monter un turbe a géometrie variable.
Celui de la Fiat Croma TDID va impec, et coute un misere a la casse.
françois ROLAND a écrit :Les turbos, tu peux en mettre 12 si tu veux ...............
Mais je ne vois pas bien l'interet.
Le fait de mettre 2 turbos qui soufflent dans le meme collecteur, c'est d'avoir les avantages d'un petit turbo et d'un gros turbo réunis.
ça n'a d'interet que sur un gros moteur (qui a besoin de beaucoup d'air, mais qui peux réagir tres vite (petit piston)
Comme ça, le moteur a beaucoup de puissance, des les premiers tours.
Sur un moteur lent comme le 3.3, franchement, je ne voit pas.
Avant de se faire chier a faire de la tuyauterie comme ça, il faut commencer par monter un turbe a géometrie variable.
Celui de la Fiat Croma TDID va impec, et coute un misere a la casse.
je suis tout à fait d'occord avec toi
vaut mieux un turbo qui soufle correctement
STF à vue un 3L3 qui prend des trours aussi vitte qu'une GTI
découpeur de 4x4
membre des tafiolles de l'est
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- Tit baroud 76
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