DEFI : MINIGROS LE RETOUR
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Mais aprés tout ce qui a était dit je ne sais pas quoi rajouter si ce n'est......
BONNE ROUTE AU MINIGROS 2...................ET A STF
Et surtout un grand MERCI aux taffiolles pour nous avoir fait réver par le biais de cette fabuleuse réalisation
Encore merci
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- Highlanderfou
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 18 mai 2007 - 8:21
- Localisation : Brest - Toussus le Noble
- Contact :
bon c'est un turbo qui nous a fait chier,le minigros a tourné correctement a 1H30
Suite au changement de turbo hier apres midi pas de peche vérifs durits etc etc
appel d'une tafiolle (doctroll) a 20H30,le gars il débarque direct chez Régis
Oscultation du moulbif,nettoyage distrib et recallage (elle était pleine de boue,les sangliers trainent dans les pateaugeoires,c'est sur on avait la preuve ) mais pas plus de boos,quand ca soufflait il partait en dépression
En fait filtre a air colmaté,virré pour essai,il marche du feu dee Dieu
il est 1H30 dimanche matin
retour en normandie cet AM
Suite au changement de turbo hier apres midi pas de peche vérifs durits etc etc
appel d'une tafiolle (doctroll) a 20H30,le gars il débarque direct chez Régis
Oscultation du moulbif,nettoyage distrib et recallage (elle était pleine de boue,les sangliers trainent dans les pateaugeoires,c'est sur on avait la preuve ) mais pas plus de boos,quand ca soufflait il partait en dépression
En fait filtre a air colmaté,virré pour essai,il marche du feu dee Dieu
il est 1H30 dimanche matin
retour en normandie cet AM
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- la belette
- Messages : 1178
- Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
- Localisation : nord
STF a écrit :bon c'est un turbo qui nous a fait chier,le minigros a tourné correctement a 1H30
Suite au changement de turbo hier apres midi pas de peche vérifs durits etc etc
appel d'une tafiolle (doctroll) a 20H30,le gars il débarque direct chez Régis
Oscultation du moulbif,nettoyage distrib et recallage (elle était pleine de boue,les sangliers trainent dans les pateaugeoires,c'est sur on avait la preuve ) mais pas plus de boos,quand ca soufflait il partait en dépression
En fait filtre a air colmaté,virré pour essai,il marche du feu dee Dieu
il est 1H30 dimanche matin
retour en normandie cet AM
steph,rends le aux lorrains
le minigros,c'est pas orange mécanique,
c'est christine
elle a réussi à mettre grtroll sur le dos,t'a fait rater fresse,et en plus tu doisavoir mal au cheveux
et puis à magny, avec tes pneus de tapettes,tu passera pas
Bon premieres impressions sur l'engin,pour l'instant je n'ai fait que de la route avec , et c'est conduisible sans soucis particulier,faut faire attention aux raccordement et bosses mais ca reste conduisible (bien mieux que je pensais )
Donc,j'ai roulé avec les 35",ben la vache qu'est ce qu'il arrache une vraie balle,il rigole avec ses pneus pourtant,il ne souffle qu'a 0.7 en sortie de turbo apres,il y a la perte de charge de l'échangeur donc reste pas grand chose dans la culasse,surement 0.5b
Belle prépa moteur en tout cas,je suis sur le cul il chopine pas grand chose (13L) c'est cool
Donc,j'ai roulé avec les 35",ben la vache qu'est ce qu'il arrache une vraie balle,il rigole avec ses pneus pourtant,il ne souffle qu'a 0.7 en sortie de turbo apres,il y a la perte de charge de l'échangeur donc reste pas grand chose dans la culasse,surement 0.5b
Belle prépa moteur en tout cas,je suis sur le cul il chopine pas grand chose (13L) c'est cool
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse