Je continue donc ma présentation en postant quelques tofs de mon aménagement comme suggéré. Détails et spécifications: Caisson en contreplaqué 10mm vissé/collé/lasuré totalement lisse sur le dessus car il fait accessoirement lit (140x100) pour une de mes filles. Tiroirs idem 10 et 5mm sur l'AR (670x700x200 et environ 450x700x250). Coffre supérieur au dessus compartiment réservoir eau et trappes supérieures latérales. Réservoir d'eau 70 litres à remplissage par vitre latérale, niveau remplissage, pompe élèctrique et douchette à l'AR. Convertisseur 220v 1000W continu à l'AR (qui peux le plus...!). Batterie secondaire Optima jaune, tableau à fusibles, diverses prises allume-cigare à l'AR/AV du caisson +vide-poche central sièges AV. Coupe-circuit général du circuit accessoires. Réfrigérateur Waeco CF40 sur glissières, porte d'accès/tablette + accès intérieur. Ensemble "cuisson" réchaud/bouteille gaz/vaisselle..."verrouillé" sur le caisson ou amovible. Voilà je crois avoir fait le tour du propriétaire, de l'AR tout du moins !
Ils m'agacent moi tous ces mecs qui ont de l'or dans les mains et qui font ce qu'ils veulent de leurs 10 doigts .
C'est superbe, superbement bien intégré, tout est pensé, millimétré, c'est dingue ce que des gens habile peuvent faire avec une scie sauteuse et un rabot électrique, bravo encore
J'aimerai bien avoir les détails de l'installation d'eau ( emplacement réservoir, pompe, et douchette....).
Combien pèse t-il en ordre de rando et sans les personnes bien sur?
Merci d'avance
Merci à tous mais c'est quand même pas de la menuiserie d'art , si j'avais fais le dessus en marqueterie ok C'est surtout que je réflechis beaucoup...trop et ça prend du temps avant que je me lance ! J'ai pas de photos super détaillées du circuit d'eau, je rajoute donc celles qui trainent avec quelques légendes. L'ensemble du caisson fait approximativement 50 kg avec réservoir vide compris.
Une précision importante: fixation par les trois écrous prisonniers d'origine pour la fixation de troisième banquette. Aucun mouvement du caisson en 20000 km. Et pis pas de trous supplémentaires dans le troll, j'aime po ! Fonds du caisson lisse, pas de vis qui dépassent grâce à un détournement d'utilisation de plaques de fixation de pied de table