Suspension Range rover urgent

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
Fruitpierre
Messages : 148
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 - 19:36
Localisation : Valmeinier 73

Suspension Range rover urgent

Message par Fruitpierre »

Salut à tous,

J'ai mon père qui va a une vente aux enchères, DEMAIN MATIN, et on a une grosse question a poser.

il y a un Range rover de 97 à 80 000 km, moteur BMW 2,5 P38 enchère de départ 4000€, cependant, il y a un affaissement de la roue gauche, donc visiblement un problème de suspension, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il peut y avoir comme frais sur une suspension d'un côté......au pire des cas, et au meilleur des cas ? Image

ca serait super d'avoir votre avis sur cet engin, les défaults à regarder, et jusqu'à combien il faut monter l'enchère avant d'arrivée à la côte d'occaz.

En vous remerciant.

A+Pierre
PS: une idée de prix sur une ligne d'échappement, est ce que ca se trouve facilement d'occaz ?
Patrol Y60 long 91, BFG 255 85 16, et pleins de bosses.
Patrol Y61 court de 99, BFG 265 75 16, et tout neuf.
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Re: Suspension Range rover urgent

Message par 504cc »

ne te fais pas de souci pour les pieces, elles sont dispos.
Sur un P38, la suspension est pneumatique, donc en gros tu as des boudins gonflés par un compresseur, et le tout controlé par une centrale electronique.
Le P38 qui penche d'un coté est un grand classique, il faut dans le meilleur des cas ne changer que les boudins, vraisemblablement craquelés.
Par contre sache que la cote de ces engins est tres basse, malgré qu'ils soient pour la plupart en parfait etat, car jamais TT et toujours entretenus par le concessionnaire (6-8000€).
Si tu veux plus d'info, jette un oeil sur Landmania.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Suspension Range rover urgent

Message par GRTROLL »

Regis en vendait un l'autre fois

viewtopic.php?f=16&t=7269" target="_blank
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Suspension Range rover urgent

Message par bertrand 59 »

en plus les boudins sont tres simples a changer , et dispo sur paddock sites anglais de pieces detachées, charles vient d en acheter un , et je trouve ce vehicule tres bien a mon gout Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Re: Suspension Range rover urgent

Message par charles »

bertrand 59 a écrit :en plus les boudins sont tres simples a changer , et dispo sur paddock sites anglais de pieces detachées, charles vient d en acheter un , et je trouve ce vehicule tres bien a mon gout Image

effectivement c'est enfantin a changer. sur island 4x4 c'est vraiment pas cher pour les 4; 250£en arnott gen2
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
Répondre