salut les gars,biensur ça rouille un tup j'ai un produit top que tout les restaurateur de vehicules ancien utilisent http://www.fertan.com/fertan.com/fr/fertan1_f.html,tu peut même le prendre pour les corps creux,le truc zarbi c'est qu' une fois appliqué tu est obliger de rincer a l'eau pour que la reaction se fasse
un pote a fait un essai,il en a mis sur un fer plat rouillé et la mis dehors sous la pluie,ça fait au moins 5 ans et toujours pas rerouillé
nous on trouve ça en allemagne
Rémy a écrit :tin on dirait mon chassis l'année dernière avant que de le repeindre
sinon restom fait aussi des bons produits pour la restauration
et sur les tup, il n'y a pas que le chassis qui rouille, la caisse aussi
salut remy,effectivement j'en ai deja refait un comme le tiens,avec une belle grotte sous la peinture,c'est l'assemblege des deux toles de bas de caisse qui pourrit
Rémy a écrit :tin on dirait mon chassis l'année dernière avant que de le repeindre
sinon restom fait aussi des bons produits pour la restauration
et sur les tup, il n'y a pas que le chassis qui rouille, la caisse aussi
salut remy,effectivement j'en ai deja refait un comme le tiens,avec une belle grotte sous la peinture,c'est l'assemblege des deux toles de bas de caisse qui pourrit
Oué l'eau rentre par l'aile avant est fait rouillé tous l'interieur du bas de caisse donc-> découpe, soudage d'une nouvelle tôle, cire antirouille pour l'interieur, puis anti-gravillion à l'exterieur et peinture couleur carrosserie et sa ressord comme neuf.
Mais bon maintenant c'est les ailes sous les elargisseur qui pourrisse j'en ai marre