QUESTION body-lift / patrol 260
Posté : mer. 09 avr. 2008 - 11:53
:D bonjour les copains :D
je vais mettre un petit body-lift sur mon patrol 260
et j'ai des questions à vous poser :
1/- trois centimètres ou cinq centimètres ? que choisir ? sachant que je vais rarement sur les terrains et que je fais surtout de la rando4x4 ?
2/- quels sont les points négatifs ? ça va séparer ma caisse du châssis => qu'est-ce que je fais au niveau de l'espèce de fourchette dans le tour d'aile arrière ? vous savez le truc avec un boulon horizontal ? est-ce qu'il faut prévoir un rallongement des durites de frein ? est-ce que je vais désaligner la transmission (logiquement non...) et mon changement de vitesse va disparaître dans le trou ? et toutes ces sortes de question... merci :D
3/- combien de temps ça va me prendre (avec mon mécano) et avez vous des conseils ou des dessins à m'envoyer ? mon adresse E-mail est christian[x]styling.fr (remplacer [X] par @ bien sûr...)
4/- combien y a t il de points d'attache ? j'en ai trouvé huit mais si ça se trouve il y en a dix ou douze... merci de m'éclairer j'y connais rien en mécanique (mais mon mécano va tout faire en réalité) :D
je vais mettre un petit body-lift sur mon patrol 260
et j'ai des questions à vous poser :
1/- trois centimètres ou cinq centimètres ? que choisir ? sachant que je vais rarement sur les terrains et que je fais surtout de la rando4x4 ?
2/- quels sont les points négatifs ? ça va séparer ma caisse du châssis => qu'est-ce que je fais au niveau de l'espèce de fourchette dans le tour d'aile arrière ? vous savez le truc avec un boulon horizontal ? est-ce qu'il faut prévoir un rallongement des durites de frein ? est-ce que je vais désaligner la transmission (logiquement non...) et mon changement de vitesse va disparaître dans le trou ? et toutes ces sortes de question... merci :D
3/- combien de temps ça va me prendre (avec mon mécano) et avez vous des conseils ou des dessins à m'envoyer ? mon adresse E-mail est christian[x]styling.fr (remplacer [X] par @ bien sûr...)
4/- combien y a t il de points d'attache ? j'en ai trouvé huit mais si ça se trouve il y en a dix ou douze... merci de m'éclairer j'y connais rien en mécanique (mais mon mécano va tout faire en réalité) :D
je vais mettre un petit body-lift sur mon patrol 260
et j'ai des questions à vous poser :
1/- trois centimètres ou cinq centimètres ? que choisir ? sachant que je vais rarement sur les terrains et que je fais surtout de la rando4x4 ?
2/- quels sont les points négatifs ? ça va séparer ma caisse du châssis => qu'est-ce que je fais au niveau de l'espèce de fourchette dans le tour d'aile arrière ? vous savez le truc avec un boulon horizontal ? est-ce qu'il faut prévoir un rallongement des durites de frein ? est-ce que je vais désaligner la transmission (logiquement non...) et mon changement de vitesse va disparaître dans le trou ? et toutes ces sortes de question... merci :D
3/- combien de temps ça va me prendre (avec mon mécano) et avez vous des conseils ou des dessins à m'envoyer ? mon adresse E-mail est christian[x]styling.fr (remplacer [X] par @ bien sûr...)
4/- combien y a t il de points d'attache ? j'en ai trouvé huit mais si ça se trouve il y en a dix ou douze... merci de m'éclairer j'y connais rien en mécanique (mais mon mécano va tout faire en réalité) :D
je vais mettre un petit body-lift sur mon patrol 260
et j'ai des questions à vous poser :
1/- trois centimètres ou cinq centimètres ? que choisir ? sachant que je vais rarement sur les terrains et que je fais surtout de la rando4x4 ?
2/- quels sont les points négatifs ? ça va séparer ma caisse du châssis => qu'est-ce que je fais au niveau de l'espèce de fourchette dans le tour d'aile arrière ? vous savez le truc avec un boulon horizontal ? est-ce qu'il faut prévoir un rallongement des durites de frein ? est-ce que je vais désaligner la transmission (logiquement non...) et mon changement de vitesse va disparaître dans le trou ? et toutes ces sortes de question... merci :D
3/- combien de temps ça va me prendre (avec mon mécano) et avez vous des conseils ou des dessins à m'envoyer ? mon adresse E-mail est christian[x]styling.fr (remplacer [X] par @ bien sûr...)
4/- combien y a t il de points d'attache ? j'en ai trouvé huit mais si ça se trouve il y en a dix ou douze... merci de m'éclairer j'y connais rien en mécanique (mais mon mécano va tout faire en réalité) :D