Ou brancher un réchauffeur de préfiltre??

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Ou brancher un réchauffeur de préfiltre??

Message par Lagaffe101 »

Soir tout le monde , voila j'ai fait récemment l'acquisition d'un préfiltre ( Racor 500fg) avec réchauffeur mais j'aimerais bien savoir ou le brancher et surtout si je dois mettre un relais. Puis je me repiquer sur emplacement des portes fusibles dans le compartiment moteur ou alors dois je cabler jusqu'a un truc ( genre allume cigare) aprés contact à l'intérieur. Sachant que le réchauffeur sera branché continuellement.

En plus cerise sur le gâteau j'ai réussi à me dégoter un détecteur de présence d'eau le tout pour environ 300$ frais de port compris.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: Ou brancher un réchauffeur de préfiltre??

Message par stef. »

Lagaffe101 a écrit :Soir tout le monde , voila j'ai fait récemment l'acquisition d'un préfiltre ( Racor 500fg) avec réchauffeur mais j'aimerais bien savoir ou le brancher et surtout si je dois mettre un relais. Puis je me repiquer sur emplacement des portes fusibles dans le compartiment moteur ou alors dois je cabler jusqu'a un truc ( genre allume cigare) aprés contact à l'intérieur. Sachant que le réchauffeur sera branché continuellement.

En plus cerise sur le gâteau j'ai réussi à me dégoter un détecteur de présence d'eau le tout pour environ 300$ frais de port compris.
Thierry 92 est attendu ImageImage
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: Ou brancher un réchauffeur de préfiltre??

Message par stef. »

Vu que Thierry se fait attendre ( certainement encore ce dilemme Black/grise ou grise/black pour ses futures jantes Image ), je peux sur ce petit lien tres interessant :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewt ... =49&t=4268

L'alimentation se faisait directe sur la batterie via un relais, et un interrupteur pour ne pas avoir de problême même avec une batterie faiblarde.

@+
Stef
Répondre