Croisillions GR
Croisillions GR
Quelqu'un connait la référence des croisillions d'arbre de trans arrière sur un GR 2,8l de 92 ( Y60 )?
Sinon ou les achetez vous? Chez Nissan ou autre part? Merci
Salut Den's,
Chez nissan, il doit etre dans les 100 Euros
Ou alors j'ai une autre adresse, ils sont beaucoup moins cher:
Tom & Jerry Bros
Offroad service
BP43
13191 Marseille cedex 20
04 91 48 56 12
A+
Shibanne
Chez nissan, il doit etre dans les 100 Euros
Ou alors j'ai une autre adresse, ils sont beaucoup moins cher:
Tom & Jerry Bros
Offroad service
BP43
13191 Marseille cedex 20
04 91 48 56 12
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Shibanne
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Merci c'est sympa!!
Je vais m'occuper de ça rapidement. J'ai un léger jeu sur celui de l'arrière. Le problème c'est que j'ai réhaussé le GR et maintenant j'ai un GROS grognement au lacher de pied à partir de 70/80 kmh. Je sais qu'il faut jouer sur la boite avec des cales mais de combien ??????? Je dois être à peu près à +6cms.
Faut peut être que je mette ça sur un autre post non?
Den's
Je vais m'occuper de ça rapidement. J'ai un léger jeu sur celui de l'arrière. Le problème c'est que j'ai réhaussé le GR et maintenant j'ai un GROS grognement au lacher de pied à partir de 70/80 kmh. Je sais qu'il faut jouer sur la boite avec des cales mais de combien ??????? Je dois être à peu près à +6cms.
Faut peut être que je mette ça sur un autre post non?
Den's
- Lagaffe101
- Messages : 907
- Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
- Localisation : Somme (cayeux sur mer)
Merci du tuyau, je vais aller les voir49ers a écrit :Salut Den's
Pour les croisillons renseignes toi chez Niort (poids lourds) rive gauche, ils m'ont refait entierement le mein il y a quelques mois j'en ai eu pour 288€ (j'ai bien compris que toi, tu voulais que les croisillons) ils doivent avoir sans problème
@+
Je vais essayer de faire ça dans la semaine. La boite et les croisillions n'aiment peut être pas mais moi encore moins Ca grogne et ça trembleShibanne a écrit :Ma rehause c'est un +6cms, j'ai mis une calle d'1 cm et demi
Fait ça rapidement parce-que la boite de transfert et les croisillons n'aime pas
Tu les as fait toi même tes cales? Avec quoi?
je ne suis pas un pro ni de la mécanique ni du Troll mais est-ce que tu as jeté un oeil là :
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9973
C'est pas pour faire peur , c'est pour éviter le pire
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9973
C'est pas pour faire peur , c'est pour éviter le pire
J'ai eu le meme probleme avec les cales, mais depuis que j'ai mis des tirants de pont reglable pour raligner le pont sa va beaucoup mieux.Fane a écrit :je ne suis pas un pro ni de la mécanique ni du Troll mais est-ce que tu as jeté un oeil là :
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9973
C'est pas pour faire peur , c'est pour éviter le pire
Den'z n'a pas encore mis les cales, si le probleme continue, vaut mieux mettre des tirants de pont réglable.
Les cales je les ai eu avec mon kit de rehause
Tiens moi au courant
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Fane: c'est vrai que ça fout les j'tons J'ai le bruit depuis la réhausse et je n'ai pas beaucoup roulé depuis.
Baloo: j'avais pensé de couder mes tirants de ponts pour "ramener" le pont. C'est ce que j'ai fait sur mon Range. En plus ce n'est pas compliqué à faire !! Mais je suis surpris que malgré les calles, tu avais toujours des problèmes .
Ce qui est bizarre, c'est que de visu, l'alignement boite-arbre-pont n'est absolument pas choquant comparativement à mon Range rover
Baloo: j'avais pensé de couder mes tirants de ponts pour "ramener" le pont. C'est ce que j'ai fait sur mon Range. En plus ce n'est pas compliqué à faire !! Mais je suis surpris que malgré les calles, tu avais toujours des problèmes .
Ce qui est bizarre, c'est que de visu, l'alignement boite-arbre-pont n'est absolument pas choquant comparativement à mon Range rover