Je suis, comme peu être, comme pas mal d'entre vous en train de bidouiller le trol et je suis en pleine recherche de positionnement de ce fameux cric si préscieux.
Donc je suis preneur de conseils et de photos et de vos commentaires sur le choix de son positionnement.
Merci a tous
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Pareil, le mien, je le mets sur la roue de secours d'Archi.
En fait, j'en ai même pas alors en cas de besoin, je prends celui d'Archi et tous ici, même toi Papatrol, devraient faire comme moi car il est costaud, le hi lift d'archi
C'est vrai que c'est top un hi lift mais faut le caser . J'vous dit même pas dans le santana
Archi, tu peux montrer de plus prêt ta fixation sur la roue de secours
Denis
"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Dens a écrit :C'est vrai que c'est top un hi lift mais faut le caser . J'vous dit même pas dans le santana
Archi, tu peux montrer de plus prêt ta fixation sur la roue de secours
Le hilift est assez lourd mais avec deux sangles à cliquets on s'en sort et ça tient très bien.
La sangle du haut permet de reprendre le poids du cric tandis que celle du bas le plaque contre le pneu.
J'ai testé en Espagne et en Sardaigne.
Je vérifiais la tension des sangles tous les jours pour être sur, ça n'a jamais bougé au point d'être dangereux........
De plus et vu le poids je préfère ce mode de fixation qui reste souple par rapport à toutes les fibrations générées en TT.