j'ai installé le 202+ que j'avais sur le 3.3 mais sur le minigros,c'est une sortie avec capteur et la sonde que j'avais (standard boites japonaises)ne va pas
quelle sonde installer
![:what: :what:](./images/smilies/what.gif)
si des possesseurs de Y60 peuvent me renseigner,ce serait cool
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
La solution que j'ai employée
On commence par cabler le module (personellement,j’ai opté pour les soudures a l’etain recouvertes par de la gaine thermorétractable),ne pas oublier de passer un coup de papier de verre sur les brobroches du module,sinon l’étain ne prends pas sur les broches.
![Image](http://img114.imageshack.us/img114/5739/modulens0.jpg)
-Réaliser le shunt (fil vert)
-Le fil bleu en haut a droite (qui va vers le (-) de la batterie) ou la broche 11 du terratrip
-Le fil rouge en bas au milieu du module est le fil qui va aller chercher l’info retour compteur sur le connecteur a -l’arriere du compteur (il faut obligatoirement utiliser un cable blindé et relier le blindage ,qui est dans la gaine grise sur la photo, a la masse des deux cotés)
-Le fil orange est celui qui va a la broche 2 du terratrip
-Le fil rouge en bas a gauche (qui va sur le (+) permanent) je l’ai branché apres le fusible du terratrip
![Image](http://img233.imageshack.us/img233/3159/56516929cd4.jpg)
Apres démontage du compteur,on a acces au fil bleu de retour d’info du capteur vitesse (a vérifier au multimetre car il existe plusieurs cablages)
![Image](http://img185.imageshack.us/img185/5396/filbleube4.jpg)
J’ai retiré l’isolant et enroulé autour de la partie dénudée le fil rouge qui emmene l’info vers le module
![Image](http://img88.imageshack.us/img88/5862/soudureqc0.jpg)
Raccorder la masse du cable qui emmene l’info vers le module coté compteur (j’ai gratté la peinture puis mis de la graisse a contact et serré le tout (c’est un vis qui tient la gaine de ventilation sur la caisse)
![Image](http://img222.imageshack.us/img222/9695/masseus7.jpg)
Bien isoler toutes les connections ainsi que la tresse de masse sur son trajet avant la connection afin de ne pas avoir de soucis dans le temps.
Les premiers essais peuvent se faire contact mis,en levant une roue et en la faisant tourner
La valeur que j’ai mis pour calibrer vite fait le trip des : cal1=4500