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rehausse pajero 1986

Posté : ven. 09 nov. 2007 - 18:23
par jc84
je voudrais le rehausser de10cm on ma parler de dent de souris qu il fallait tourner mais dans qu elle sens? sa cest pour l avant pour l arriere on ma dis qu il fallais les rallonger sa y a pas de probleme mais on ma dis qu il fallais metre des cales sur les lames de ressorts ? si qu elle qu un pe mexpliquer sa cerais sympa merci :razz: :roll: :cheers:

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 0:39
par gael
alors , peux tu nous en dire plus sur les suspats de ton jojo ? ( lames , barre de torsion , hélicoïdaux ...etc )

;-)

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 8:00
par Den's
Et pis 10 cms, ça me semble beaucoup sans avoir à faire d'autres modifs :scratch: :scratch: A ce niveau, tu as pas mal de chose à faire: durites de frein, inclinaison pont, direction ........ mais c'est faisable ;-)

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 8:07
par Ptio84
je crois que le maxi sans faire trop de modif c'est 4 à 5cm, après comme le dit Den's, tu as les durites, entre autre, à rallonger, les leviers de vitesse et transfert qui font ch*er....
on va encore dire que je fais de la pub mais m'en fous :geek:
viens faire un tour sur http://www.le-pajero.com , tu auras des réponses peut être plus précises pour ton jojo.

attention, je ne dit pas que les bivouaqueux ne connaissent rien, loin de là quand on voit certaines modif je leur dis même chapeau, mais un jojo est un jojo et un trol est un trol :mrgreen: :tongue:

quant à moi je m'abstiens car la seule modif est une rehausse +5 (en plus il est bien avancé avec ça, ça fait presque 6mois qu'il ne roule plus! :ptdr: ) , c'est pas moi qui l'ai monté et je connais que dalle :mrgreen: :ptdr:

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 8:09
par Den's
Ptio84 a écrit :je crois que le maxi sans faire trop de modif c'est 4 à 5cm, après comme le dit Den's, tu as les durites, entre autre, à rallonger, les leviers de vitesse et transfert qui font ch*er....
on va encore dire que je fais de la pub mais m'en fous :geek:
viens faire un tour sur http://www.le-pajero.com , tu auras des réponses peut être plus précises pour ton jojo.

attention, je ne dit pas que les bivouaqueux ne connaissent rien, loin de là quand on voit certaines modif je leur dis même chapeau, mais un jojo est un jojo et un trol est un trol :mrgreen: :tongue:

quant à moi je m'abstiens car la seule modif est une rehausse +5 (en plus il est bien avancé avec ça, ça fait presque 6mois qu'il ne roule plus! :ptdr: ) , c'est pas moi qui l'ai monté et je connais que dalle :mrgreen: :ptdr:
C'est pour ça qu'il ne roule plus :yes: Tu ne peux plus monter dedans :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 8:10
par Ptio84
tu auras des soucis avant moi pour monter dans un catcat réhaussé mon pèpère Den's :ptdr: :fing:
:bisou:

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 11:25
par 49ers
Ptio84 a écrit :tu auras des soucis avant moi pour monter dans un catcat réhaussé mon pèpère Den's :ptdr: :fing:
:bisou:
Il est pas réhaussé plus que 5 à 6 :scratch: :scratch: en étant sur cale en ce moment tu dois pas être loin des 10 de réhausse :yes: :yes:

:oops: :oops: :oops: désolé Thierry j'ai pas pu m'en empécher :ouch: :ouch:
@+ :bisou: mon Normand expatrié

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 12:05
par Léo Splash
Thierry, il a une réhausse de +20 d'origine mais pour le levier de vitesse, il paraît que c'est un court.......










:sors:

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 12:06
par Ptio84
49ers a écrit :
Ptio84 a écrit :tu auras des soucis avant moi pour monter dans un catcat réhaussé mon pèpère Den's :ptdr: :fing:
:bisou:
Il est pas réhaussé plus que 5 à 6 :scratch: :scratch: en étant sur cale en ce moment tu dois pas être loin des 10 de réhausse :yes: :yes:

:oops: :oops: :oops: désolé Thierry j'ai pas pu m'en empécher :ouch: :ouch:
@+ :bisou: mon Normand expatrié
en plus tu dis des counneries mon J.J., on reconnait bien là ton côté mécano :mrgreen: pour faire un AAC et intervenir dans le moteur, tu EVITES de le mettre sur cales justement :ptdr:
tu bosses au dessus, l'AAC est au dessus du moteur J.J., en dessous c'est le carter d'huile, sans rancune mon poils gris normand :bisou:

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 12:08
par Ptio84
Léo Splash a écrit :Thierry, il a une réhausse de +20 d'origine mais pour le levier de vitesse, il paraît que c'est un court.......
:sors:
si je te colle le "levier de vitesse" où je pense, tu vas voir si c'est un court, 'spice de bas du cul :fing: :ptdr:

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 12:18
par Léo Splash
Arf ! je l'ai pas dit fort, personne a du entendre !

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 14:08
par Maxi14
Moi j'ai tout entendu ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ch'uis mort de rire rien que de penser à la démarche du coyote si le P'tio met ses menaces à exécution ...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

S'cuse de pourrir le post jc84, mais c'est l'un des spécialistes du Jojo qui te dit d'aller voir sur le site de Pajero.com ....

rehausse pajero 1986

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 19:53
par jc84
mille excuses les gars +10 cest en changeant aussi les pneus 5+5 aproximatif :party:

rehausse pajero 1986

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 19:56
par jc84
j ai des bares de torsion a l avant et des lames de ressors a l arriere :hello:

Posté : sam. 10 nov. 2007 - 20:49
par Ptio84
attention, c'est tout bête mais on se fait souvent avoir en calculant la monte de pneus mais gagner 5cm en hauteur avec les pneus veut dire que tu doit avoir une différence de 10cm au diamètre..... en gros tu dois passer d'environ 30" (ce qui correspond environ aux 265/75/15 d'origine sur le mien) à 35". les contraintes et modif' sont relativement conséquentes aussi :scratch: