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rehausse pajero 1986
Posté : ven. 09 nov. 2007 - 18:23
par jc84
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 0:39
par gael
alors , peux tu nous en dire plus sur les suspats de ton jojo ? ( lames , barre de torsion , hélicoïdaux ...etc )
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 8:00
par Den's
Et pis 10 cms, ça me semble beaucoup sans avoir à faire d'autres modifs
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
A ce niveau, tu as pas mal de chose à faire: durites de frein, inclinaison pont, direction ........ mais c'est faisable
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 8:07
par Ptio84
je crois que le maxi sans faire trop de modif c'est 4 à 5cm, après comme le dit Den's, tu as les durites, entre autre, à rallonger, les leviers de vitesse et transfert qui font ch*er....
on va encore dire que je fais de la pub mais m'en fous
viens faire un tour sur
http://www.le-pajero.com , tu auras des réponses peut être plus précises pour ton jojo.
attention, je ne dit pas que les bivouaqueux ne connaissent rien, loin de là quand on voit certaines modif je leur dis même chapeau, mais un jojo est un jojo et un trol est un trol
quant à moi je m'abstiens car la seule modif est une rehausse +5 (en plus il est bien avancé avec ça, ça fait presque 6mois qu'il ne roule plus!
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/roflblack.gif)
) , c'est pas moi qui l'ai monté et je connais que dalle
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/roflblack.gif)
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 8:09
par Den's
Ptio84 a écrit :je crois que le maxi sans faire trop de modif c'est 4 à 5cm, après comme le dit Den's, tu as les durites, entre autre, à rallonger, les leviers de vitesse et transfert qui font ch*er....
on va encore dire que je fais de la pub mais m'en fous
viens faire un tour sur
http://www.le-pajero.com , tu auras des réponses peut être plus précises pour ton jojo.
attention, je ne dit pas que les bivouaqueux ne connaissent rien, loin de là quand on voit certaines modif je leur dis même chapeau, mais un jojo est un jojo et un trol est un trol
quant à moi je m'abstiens car la seule modif est une rehausse +5 (en plus il est bien avancé avec ça, ça fait presque 6mois qu'il ne roule plus!
) , c'est pas moi qui l'ai monté et je connais que dalle :mrgreen:
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/roflblack.gif)
C'est pour ça qu'il ne roule plus
![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Tu ne peux plus monter dedans
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/roflblack.gif)
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 8:10
par Ptio84
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 11:25
par 49ers
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 12:05
par Léo Splash
Thierry, il a une réhausse de +20 d'origine mais pour le levier de vitesse, il paraît que c'est un court.......
![:sors: :sors:](./images/smilies/icon_27.gif)
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 12:06
par Ptio84
en plus tu dis des counneries mon J.J., on reconnait bien là ton côté mécano
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
pour faire un AAC et intervenir dans le moteur, tu EVITES de le mettre sur cales justement
tu bosses au dessus, l'AAC est au dessus du moteur J.J., en dessous c'est le carter d'huile, sans rancune mon poils gris normand
![:bisou: :bisou:](./images/smilies/bisou.gif)
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 12:08
par Ptio84
Léo Splash a écrit :Thierry, il a une réhausse de +20 d'origine mais pour le levier de vitesse, il paraît que c'est un court.......
![:sors: :sors:](./images/smilies/icon_27.gif)
si je te colle le "levier de vitesse" où je pense, tu vas voir si c'est un court, 'spice de bas du cul
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/roflblack.gif)
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 12:18
par Léo Splash
Arf ! je l'ai pas dit fort, personne a du entendre !
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 14:08
par Maxi14
rehausse pajero 1986
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 19:53
par jc84
mille excuses les gars +10 cest en changeant aussi les pneus 5+5 aproximatif
![:party: :party:](./images/smilies/party.gif)
rehausse pajero 1986
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 19:56
par jc84
j ai des bares de torsion a l avant et des lames de ressors a l arriere
![:hello: :hello:](./images/smilies/hello.gif)
Posté : sam. 10 nov. 2007 - 20:49
par Ptio84
attention, c'est tout bête mais on se fait souvent avoir en calculant la monte de pneus mais gagner 5cm en hauteur avec les pneus veut dire que tu doit avoir une différence de 10cm au diamètre..... en gros tu dois passer d'environ 30" (ce qui correspond environ aux 265/75/15 d'origine sur le mien) à 35". les contraintes et modif' sont relativement conséquentes aussi
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)