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trou à l'accélération sur un paj !

Posté : mar. 28 août 2007 - 10:01
par leffond
:mrgreen: voila comme certain le savent, j'ai aussi un pajero long !

mais voila, à l'accélération, tout se passe bien jusqu'a 2700tr env puis il y à comme un trou, !

je suis obligé de relacher un tit coup pour que ça reparte !

si je laisse le pied dedant le trou et présent jusqu'a env 3200tr puis impec !

est ce que qq'un a une idée sur l'origine de ce trou ???

merki !

Posté : mar. 28 août 2007 - 11:54
par Lagaffe101
Le truc tout bête , est ce que tu as un débitmétre sur ton pajéro , si oui jette un oeil de ce coté la .

Posté : mar. 28 août 2007 - 20:28
par alexandre
:hello:

Y'a pas de débimètre sur un série II :no:

C'est un 2,8l ?? dans ce cas je pensherai du côté de la pompe à injection. Y'a une faiblesse au niveau des joints, du moins c'est ce que certains ont rencontré sur le-pajero.com. Dans ce cas y'a q'un diéseliste qui peut t'aider :nonn:

Mais je dramatise peu être :mrgreen:

Posté : mar. 28 août 2007 - 20:48
par leffond
:aie: oui c'est bien un 2.8l

la pompe ! ouilouilouil ! paaaas bien ! :ouch:

qq'un aurait une autre idée moins chère ! :scratch:

merki ;-)

Posté : mar. 28 août 2007 - 20:51
par regtroll
ben merde gillou,le trou est de nouveau la :roll:

on m'avait parlé de tarer les injecteurs ??????

Posté : mar. 28 août 2007 - 20:53
par leffond
:roll: mais non !

y sont pas taré mes injecteurs ! :friday:

quoi que ! :ptdr: :ptdr:

t'avais déja le pb ???

Posté : mar. 28 août 2007 - 21:06
par regtroll
ca m'est arrive une fois en rentrant des ldb,mais bon j'avais egalement le filtre a gasoil perce,j'ai fait des recherches mais bon apres changement du filtre,ca le fesait plus :yes: :yes:

Posté : mer. 29 août 2007 - 0:28
par GRTROLL
Commence par lui faire un traitement au Lique Mouly ca nettoie un max ce truc
A faire directement par aspiration par la pompe apres filtre a gasoil
Moins chere qu'une pompe et ca peu peu etre resoudre ton probleme a moindre cout

Posté : mer. 29 août 2007 - 1:44
par Lagaffe101
Est ce que tu roules à l'huile avec si c'est le cas comme dit Regtroll les injecteurs sont peut-être à vérifier. Ou aussi le turbo avec la turbine de grippée.

Posté : mer. 29 août 2007 - 19:48
par leffond
:no: non je ne roue pas à l'huile avec celui la !

c'est pas un géométrie variable le tbo ! alors si il grippaitce serait a tous les régimes ou me trompe je !! :shock:

Posté : mer. 29 août 2007 - 21:05
par taz13
egalement un trou a l'acceleration sur ma laguna 2.2 dt entre 1700 et 2500 tour apres nickel (aucune fumée , ni conso exessive) apres renseignements pris chez un dieseliste . il faut que je fasse degrasser ma vanne EGR ( environ 40 euros ) .
Je ne sais pas si c'est equivalant sur un pajero mais si cela peut t'aider dans tes echerches. :super:

Posté : jeu. 30 août 2007 - 0:01
par leffond
;-) ça c'est une info ! :super:

j'vais tout virer ce bordel ! et hop ! :aie:

merci ! :cheers: :tchin:

Posté : jeu. 30 août 2007 - 9:15
par taz13
:super: de rien on est aussi la pour ça :champ: