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trou à l'accélération sur un paj !
Posté : mar. 28 août 2007 - 10:01
par leffond
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
voila comme certain le savent, j'ai aussi un pajero long !
mais voila, à l'accélération, tout se passe bien jusqu'a 2700tr env puis il y à comme un trou, !
je suis obligé de relacher un tit coup pour que ça reparte !
si je laisse le pied dedant le trou et présent jusqu'a env 3200tr puis impec !
est ce que qq'un a une idée sur l'origine de ce trou ???
merki !
Posté : mar. 28 août 2007 - 11:54
par Lagaffe101
Le truc tout bête , est ce que tu as un débitmétre sur ton pajéro , si oui jette un oeil de ce coté la .
Posté : mar. 28 août 2007 - 20:28
par alexandre
Y'a pas de débimètre sur un série II
C'est un 2,8l ?? dans ce cas je pensherai du côté de la pompe à injection. Y'a une faiblesse au niveau des joints, du moins c'est ce que certains ont rencontré sur le-pajero.com. Dans ce cas y'a q'un diéseliste qui peut t'aider
Mais je dramatise peu être
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Posté : mar. 28 août 2007 - 20:48
par leffond
![:aie: :aie:](./images/smilies/aie.gif)
oui c'est bien un 2.8l
la pompe ! ouilouilouil ! paaaas bien !
qq'un aurait une autre idée moins chère !
merki
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Posté : mar. 28 août 2007 - 20:51
par regtroll
ben merde gillou,le trou est de nouveau la
on m'avait parlé de tarer les injecteurs ??????
Posté : mar. 28 août 2007 - 20:53
par leffond
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
mais non !
y sont pas taré mes injecteurs !
quoi que !
t'avais déja le pb ???
Posté : mar. 28 août 2007 - 21:06
par regtroll
ca m'est arrive une fois en rentrant des ldb,mais bon j'avais egalement le filtre a gasoil perce,j'ai fait des recherches mais bon apres changement du filtre,ca le fesait plus
![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Posté : mer. 29 août 2007 - 0:28
par GRTROLL
Commence par lui faire un traitement au Lique Mouly ca nettoie un max ce truc
A faire directement par aspiration par la pompe apres filtre a gasoil
Moins chere qu'une pompe et ca peu peu etre resoudre ton probleme a moindre cout
Posté : mer. 29 août 2007 - 1:44
par Lagaffe101
Est ce que tu roules à l'huile avec si c'est le cas comme dit Regtroll les injecteurs sont peut-être à vérifier. Ou aussi le turbo avec la turbine de grippée.
Posté : mer. 29 août 2007 - 19:48
par leffond
![:no: :no:](./images/smilies/no.gif)
non je ne roue pas à l'huile avec celui la !
c'est pas un géométrie variable le tbo ! alors si il grippaitce serait a tous les régimes ou me trompe je !!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Posté : mer. 29 août 2007 - 21:05
par taz13
egalement un trou a l'acceleration sur ma laguna 2.2 dt entre 1700 et 2500 tour apres nickel (aucune fumée , ni conso exessive) apres renseignements pris chez un dieseliste . il faut que je fasse degrasser ma vanne EGR ( environ 40 euros ) .
Je ne sais pas si c'est equivalant sur un pajero mais si cela peut t'aider dans tes echerches.
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Posté : jeu. 30 août 2007 - 0:01
par leffond
Posté : jeu. 30 août 2007 - 9:15
par taz13
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
de rien on est aussi la pour ça
![:champ: :champ:](./images/smilies/champ.gif)